Salut a tous,
Un petit soucis de mon cote, je voulais verifier si c'etait pareil chez vous...
=> J'ai FSX Acceleration, la base d'Edwards est sensee etre l'une des scenes par defaut les mieux detaillees du simu. Pourtant, lorsque je la sectionne dans la liste des aeroports, je n'ai aucun parking propose... Est-ce normal ?
[FSX] La base d'Edwards, j'ai pas de parkings !
[FSX] La base d'Edwards, j'ai pas de parkings ! - RESOLU :)
#1Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Oki en fait c'est normal (et debile), l'aeroport, bien qu'ultra detaille, n'est tout simplement pas pourvu de parkings....
Heureusement, je viens de tomber la-dessus:
Category: Flight Simulator X - AFCAD Files Edwards AFB - ( KEDW )
File Description:
This is a modified airport file for the FSX-Acceleration\SP2 Edwards AFB. The "stock" airport, though loaded with great scenery, did not provide any parking for AI or user aircraft. This file, created with Airport Design Editor (ADE), adds plenty of parking to enable your AI to use this facility.
Filename:kedw_ade_pds.zipLicense:FreewareAdded:21st December 2007Downloads:1702Author:Paul StrogenSize:262kb
Heureusement, je viens de tomber la-dessus:
Category: Flight Simulator X - AFCAD Files Edwards AFB - ( KEDW )
File Description:
This is a modified airport file for the FSX-Acceleration\SP2 Edwards AFB. The "stock" airport, though loaded with great scenery, did not provide any parking for AI or user aircraft. This file, created with Airport Design Editor (ADE), adds plenty of parking to enable your AI to use this facility.
Filename:kedw_ade_pds.zipLicense:FreewareAdded:21st December 2007Downloads:1702Author:Paul StrogenSize:262kb
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ