Flying with Vultures
Flying with Vultures
#1Bonjour à tous
C'est tout simplement magnifique .. c'est ... émouvant !
http://vimeo.com/13009028
Laissez vous emporter 5 minutes de bonheur bon vol à tous
PS : j'en ai encore les frissons
C'est tout simplement magnifique .. c'est ... émouvant !
http://vimeo.com/13009028
Laissez vous emporter 5 minutes de bonheur bon vol à tous
PS : j'en ai encore les frissons
superbe vidéo!
merci
merci
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Content que tu ai pris plaisir à regarder ( sa fait toujours du bien ) sa permet de s'échappé un petit peu du quotidien
là où on vole, il y a souvent des buses avec nous donc ça me rappel que de bons souvenirs
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Se que j'ai trouvé absolument magnifique c'est le début avec les vautours et les lumières du soleil caché par les nuages ... j'arrête pas de me la repassé
Et quoi de plus beau que de volé entouré de Rapaces qui s'invitent à côté de toi, une plénitude totale
Et quoi de plus beau que de volé entouré de Rapaces qui s'invitent à côté de toi, une plénitude totale
Eu franchement j"aurais fait une vidéo comme celle là ! je serais parti de mon boulot de merde et direction ---> Hollywoodfirag a écrit :Je croyais que c'était ta nouvelle vidéo Ange
De toute façon depuis le temps que je me tâte j'ai l'intention d'abandonné la vidéo de simu pour me mettre justement à cela et cette vidéo m'a vraiment touché ! Je suis rentré en contact avec une personne qui à participé à cette vidéo et .. je sent que le moment est venu de terminé mes WIP et de me mettre à quelque chose de plus réel. D'abandonné la simulaton et faire quelque chose qui m'inspire, je pense que c'est pour cela que je vais tout abandonné côté simu pour me mettre à justement a réalisé mon rêve
Me manque plus que le matos et ensuite je vais faire le maximum pour allez là haut et filmé
Chauffeur poids lourd et sur le quai sa me changeraiClo a écrit :Heuuu en passant c'est quoi ton boulot de merde si je puis me permettre