Ravitaillement en multi
Ravitaillement en multi
#1Avez vous essayez le ravitaillement en multi. Impossible pour nous, seul le joueur en 'player' arrive à contacter le ravito, pour les autres (client) le ravitailleur reste muet et ne propose pas de ravitaillement
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Je crois que tant qu'un joueur n'a pas demander abort refuel les autres ne peuvent pas communiquer avec le tanker.
Nous respections cette procédure.
Finalement nous avons fait un dernier test où tous les participants étaient clients est là miracle nous avons pu réaliser un ravitaillement sans soucis au niveau com et procédure.
Seul problème impossible d'avoir la position du ravitailleur sur le HSI malgré le TACAN réglé sur la bonne fréquence
Finalement nous avons fait un dernier test où tous les participants étaient clients est là miracle nous avons pu réaliser un ravitaillement sans soucis au niveau com et procédure.
Seul problème impossible d'avoir la position du ravitailleur sur le HSI malgré le TACAN réglé sur la bonne fréquence
mhhh de mémoire, les emetteurs tacan sur les ravitailleurs ne sont pas capable d'indiquer le breaing, mais juste la distance.
DeeJay va bien passer par là pour confirmer ou infirmer mes dires
Je dirais donc que le bug est sur le host
mav-jp a écrit :mhhh de mémoire, les emetteurs tacan sur les ravitailleurs ne sont pas capable d'indiquer le breaing, mais juste la distance.
quand le TACAN est sur AIR REC il n'y a pas de distance mais le cap
et quand le TACAN est sur AIR TR il y a la distance est le cap
je pense que c'est plutôt pour le client qu'il y a le bug et non pour le hosteur
le problème pour le moment c'est que d'une mission à l'autre ou même d'une fois à l'autre le ravito répondra pour tout le monde est des fois non et la par contre c'est plutôt inexpliqué comme bug
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
je ne suis pas certain que les balises TACAN AA fonctionnent comme celàWoodMan a écrit :quand le TACAN est sur AIR REC il n'y a pas de distance mais le cap
et quand le TACAN est sur AIR TR il y a la distance est le cap
je pense que c'est plutôt pour le client qu'il y a le bug et non pour le hosteur
le problème pour le moment c'est que d'une mission à l'autre ou même d'une fois à l'autre le ravito répondra pour tout le monde est des fois non et la par contre c'est plutôt inexpliqué comme bug