L'aéroport de Knuffingen en miniature (et motorisé)
-
Topic author - Pilote émérite
L'aéroport de Knuffingen en miniature (et motorisé)
#1http://www.youtube.com/watch?v=4_06qrFn ... r_embedded
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
Les avions qui atterrissent et qui décollent
Délire, vous avez dit délire ?
Délire, vous avez dit délire ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Elève Pilote
Très fort, par contre je me demande comment les avions roulent sur le tarmac, ils sont radio commandés ou programmés (parce qu'on voir une sorte de moteur sur le train avant) ?
[font="]http://signz.free.fr[/font]
-
Topic author - Pilote émérite
C'est le même principe que pour les trains Marklin, etc...
Une piste magnétique en dessous du "plan de travail" et un moteur qui suit la piste en question à travers le matériau!
Une piste magnétique en dessous du "plan de travail" et un moteur qui suit la piste en question à travers le matériau!
-
- Légende volante
-
- Nouvelle Recrue
Mignature Wunderland ? C'est le fameux musee a Hambourg. J'y suis alle en 2006, a l'epoque y'avait que des scenes ultra detaillees pour les trains electriques, avec des environnements complets comme des morceaux de villes, avec des voitures roulants dans les rues et tout. L'une des scenes etait un port industriel, avec de l'eau et des vitres comme un aquarium pour voir sous l'eau, et un bateau apparemment radiocommande venait se ranger a cote du quai...
Cette nouvelle scene promet d'etre tout aussi captivante. Et je confirme qu'on peut y rester des heures, comme un gosse.
Cette nouvelle scene promet d'etre tout aussi captivante. Et je confirme qu'on peut y rester des heures, comme un gosse.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Enorme .... j'pensais pas que ca pouvait exister dans ce domaine là ...
Chapeau bas au créateur :notworthy:notworthy
et merci à Toi Warlordimi pour le lien ...
génial !!!
par contre les avions roulent un peu vite au sol je trouve. C'est comme ça qu'arrive les accidents
par contre les avions roulent un peu vite au sol je trouve. C'est comme ça qu'arrive les accidents
Quand on regarde les vidéos sur l'explication du "comment ça fonctionne" de la part des crétaurs, alors là on peut dire que la passion n'a pas de limite ...
Mais tant qu'il y en aura encore des comme eux pour nous faire rêver ... je serais toujours Fan ...
Mais tant qu'il y en aura encore des comme eux pour nous faire rêver ... je serais toujours Fan ...