![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Demain je vais à une récup voir ce qu'il y a comme matériel, alors, avec ta référence, ce sera plus facile à demander
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
C'est exactement ça, la version 1 c'est l'écran bleu et la version 2 l'écran orange!Ha tient ! il me semblait que le G15 avec l'écran bleu était la version 1 et que le nouveau (qu'on trouve actuellement dans le commerce - appelé "G15 refresh") avec l'écran orange était la version 2 (à moins que j'ai une version de retardlol et que c'est le 3)
En tout cas, l'écran bleu est plus grand que le orange
L'horloge de bord est déjà monté, dommage !Milos a écrit :Le prochain défi : pour l'horloge de bord, intégrer une horloge comtoise
Milos a écrit :Essaie plutôt de trouver des nappes
Te faire une "interface" mâle-mâle. Tu achète des connecteurs mâles pour souder sur les plaques (circuits imprimé).Têtes brulées a écrit :Ca roule aussi Milos, j'en ai un paquet d'avance . Mais vu leur longueur,, comment fait-on pour les relier l'une à l'autre avec leurs prises femelles ?
Ca me plait un peu plus cette solution. Suis pas fainéant mais si on peut se faliciter un peu plus la vie. Thankpiranha a écrit :Et avec ça ? Soit tu "équilibre les contacts pour qu'ils aient la même longueur entre le support noir, soit tu enlèves les pins et les mets dans tes connecteurs femelles.
Salut Têtes Brulées,Têtes brulées a écrit :
Sinon, les fils de RS232, ca peut être utile ou non ?
piranha a écrit :Oui, les fils d'une interface RS-232 ou d'un câble Centronics (interface parrallèle) sont aussi bons et souples.
Tursiop a écrit : Sinon, où as-tu trouvé tes voyant AVTR? car j'en cherche mais j'ai du mal à trouvé la bonne taille ou bonne forme.
Tursiop,
Têtes brulées a écrit :Ben .............., heuh.........., comment dire .......?
Ce sont les voyants que tu nous as fournis à la dernière commande.
A l'intérieur, j'ai mis deux couches de plastiques vert (un ca faisait trop pale) qui ne sont d'autres que des pochettes plastifié pour des format A4. Sinon il y a aussi les intercalaires en plastique de classeur.