NEWS : Mai 2011
NEWS : Mai 2011
#1Bonjour à tous,
Une petite news pour vous tenir au courant de nos avancées.
Comme vous avez pu le voir Motuslechat a avancé le développement du SDK qui devrait faciliter l'insertion de vos modèles dans DF.
De notre coté Franck et moi nous sommes lancé dans le système a pleine vitesse.
Au programme du code LUA et C++ :
_ gestion alarmes complètes (plusieurs types alarmes, création des voix de Nagging Nora)
_ implantation de la gestion radar, pilot awarness (cf pj), page PPI, b-scope, profondeur (cf pj), c-scope... etc
Et de la documentation, pour pouvoir utiliser le système (cf pj).
Ainsi vous pouvez voir que cela avance avec des choses bien "visibles" mais il y a encore un boulot de fou. Rien que pour la gestion de l'affichage pilot awarness nous avons rajouté 1000 lignes de code dans le script LUA et ce n'est pas fini !
Niveau 3D le cockpit n'est pas encore totalement fini, mais est déjà totalement opérationnel et le modèle 3D externe ne devrait pas tardé d'après Lorenzo !!
Sans oublier le nouveau site crée par Alphafox. Merci à lui pour son aide.
Voila, comme d'habitude si vous voyez des choses qui vous choque... n'hésitez pas !
Une petite news pour vous tenir au courant de nos avancées.
Comme vous avez pu le voir Motuslechat a avancé le développement du SDK qui devrait faciliter l'insertion de vos modèles dans DF.
De notre coté Franck et moi nous sommes lancé dans le système a pleine vitesse.
Au programme du code LUA et C++ :
_ gestion alarmes complètes (plusieurs types alarmes, création des voix de Nagging Nora)
_ implantation de la gestion radar, pilot awarness (cf pj), page PPI, b-scope, profondeur (cf pj), c-scope... etc
Et de la documentation, pour pouvoir utiliser le système (cf pj).
Ainsi vous pouvez voir que cela avance avec des choses bien "visibles" mais il y a encore un boulot de fou. Rien que pour la gestion de l'affichage pilot awarness nous avons rajouté 1000 lignes de code dans le script LUA et ce n'est pas fini !
Niveau 3D le cockpit n'est pas encore totalement fini, mais est déjà totalement opérationnel et le modèle 3D externe ne devrait pas tardé d'après Lorenzo !!
Sans oublier le nouveau site crée par Alphafox. Merci à lui pour son aide.
Voila, comme d'habitude si vous voyez des choses qui vous choque... n'hésitez pas !
super boulot, merci de nous tenir informé
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Une petite news rapide pour vous montrer l'évolution avec une vidéo...
En gros vous pouvez voir que j'active la L16, le radar, puis je passe en mode air/air, sur la page pilot awarness (je l'enclenche en mode nord vers le haut) je sélectionne une cible, elle devient une des 6 pistes renforcées, je reclique dessus elle devient la piste prioritaire.
Voila cela parait peu... mais je vous garanti que ce n'est que le début
La vidéo sur dailymotion
Je vais l'uploader sur mon ftp car on voit pas grand chose
EDIT : En bien meilleure qualité...
En gros vous pouvez voir que j'active la L16, le radar, puis je passe en mode air/air, sur la page pilot awarness (je l'enclenche en mode nord vers le haut) je sélectionne une cible, elle devient une des 6 pistes renforcées, je reclique dessus elle devient la piste prioritaire.
Voila cela parait peu... mais je vous garanti que ce n'est que le début
La vidéo sur dailymotion
Je vais l'uploader sur mon ftp car on voit pas grand chose
EDIT : En bien meilleure qualité...
ça présage que du bon tout ça.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Bravo messieurs,
ça donne très envie,
l'idée d'un Jaguar ATLIS - AS30 Laser (voir BGL)
me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant.
Alors, pourquoi pas,
même si la vraie vie me laisse peu de temps libre ...
ça donne très envie,
Alors, pourquoi pas,
même si la vraie vie me laisse peu de temps libre ...
merci pour les encouragements !
voila la suite...
Dans ces screens vous pouvez voir l'affichage des cibles renforcées sur le HUD.
La cible A est une cible amie (forme arrondie) et est la cible prioritaire du système (double cercle). Le 1er cercle étant troué indique qu'elle n'est pas dans le champ de vision du HUD.
La cible D est une cible ennemie (forme de diamant), elle n'est pas la cible prioritaire du système (1 seul cadre). Le fait que le diamant soit complet (non troué) indique que la cible se trouve dans le champs de vision du HUD.
L'hexagone indique que la cible est aussi accrochée par le SRAAM, je suis donc en position de tir.
Comme vous pouvez le voir nous avançons tranquillement, il me restera a afficher :
voila la suite...
Dans ces screens vous pouvez voir l'affichage des cibles renforcées sur le HUD.
La cible A est une cible amie (forme arrondie) et est la cible prioritaire du système (double cercle). Le 1er cercle étant troué indique qu'elle n'est pas dans le champ de vision du HUD.
La cible D est une cible ennemie (forme de diamant), elle n'est pas la cible prioritaire du système (1 seul cadre). Le fait que le diamant soit complet (non troué) indique que la cible se trouve dans le champs de vision du HUD.
L'hexagone indique que la cible est aussi accrochée par le SRAAM, je suis donc en position de tir.
Comme vous pouvez le voir nous avançons tranquillement, il me restera a afficher :
- la queue indiquant l'angle d'aspect de la cible
- l'angle d'aspect de la cible sous forme de texte (ex : 14L)
- l'incitation SHOOT
- ...
-
- Nouvelle Recrue
Je rappelle que dans DF la Terre est plate, cela rique deposer quelques soucis pour y intégrer un Jaguar.... des problèmes au décollage par exemplegO_oSe a écrit :Bravo messieurs,
ça donne très envie,