Flying Snoopy tout simplement enorme!!
Flying Snoopy tout simplement enorme!!
#1i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Belle maitrise de la machine mais ça m'a l'air un peu dangereux...
Est ce que quelqu'un sait ce que le SeaKing remonte à 4:38? C'est un sonar?
Est ce que quelqu'un sait ce que le SeaKing remonte à 4:38? C'est un sonar?
Impressionnant de maîtrise et de coordination !
Mais c'est vrai qu'en cas de problème, ça me paraît dangereux (erreur de pilotage, panne mécanique, ...)
Surtout avec le public de part et d'autre !
Bon, sinon y'a pas à dire, les pilotes sont très bons !
Mais c'est vrai qu'en cas de problème, ça me paraît dangereux (erreur de pilotage, panne mécanique, ...)
Surtout avec le public de part et d'autre !
Bon, sinon y'a pas à dire, les pilotes sont très bons !
-
- Pilote émérite
Même s'il se vautre en plein milieu, c'est surtout si une pale se barre façon "moteur au Mans"
Mais sacrée (pour rester poli) maîtrise!!!
Mais sacrée (pour rester poli) maîtrise!!!
Alors ....
j'attends de voir une démo comme ça avec un Tigre et un Caracal en ouverture du concert de Johnny au stade de France
@+Pappy2
j'attends de voir une démo comme ça avec un Tigre et un Caracal en ouverture du concert de Johnny au stade de France
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Autant en France ils prennent des protections, des parapluies blindés etc pour chaque show aérien. Autant là c'est n'importe quoi
-
- Elève Pilote
Si vraiment on doit penser au pire alors faut interdire tous les meetings aeriens.
D`autant que le gars reste tout de meme dans une enveloppe de vol assez gerable, donc..
A mon avis pas la peine de crier au loup....
si encore le gars faisait des passage bas au dessus du public a l`envers pourquoi pas ...
D`autant que le gars reste tout de meme dans une enveloppe de vol assez gerable, donc..
A mon avis pas la peine de crier au loup....
si encore le gars faisait des passage bas au dessus du public a l`envers pourquoi pas ...
+1
enfin, c'est dans l'air du temps de crier au loup dès qu'il y a un soupçon de risque...
dommage...
on va finir par faire des meeting aériens au dessus des cotes avec les avions à minimum 5km de la foule pour être certains, on ne sait jamais...
enfin, c'est dans l'air du temps de crier au loup dès qu'il y a un soupçon de risque...
dommage...
on va finir par faire des meeting aériens au dessus des cotes avec les avions à minimum 5km de la foule pour être certains, on ne sait jamais...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est clair...
C'est très bien comme show, perso j'irais bien.
Mais bon, aujourd'hui la mode est au:
Monde aseptisé de m...e !!! (citation: George Abitbol
C'est très bien comme show, perso j'irais bien.
Mais bon, aujourd'hui la mode est au:
Monde aseptisé de m...e !!! (citation: George Abitbol
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Je me demande combien de fois le monsieur en blanc a pu se prendre l'hélico dans la figure pendant les répétitions, avant que tout soit au poil.
-
- Mécano au sol
Je plussoie...hogan a écrit :Monde aseptisé de m...e !!! (citation: George Abitbol
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."