pas réveillé ce matin moi, il était offert le Spadbane a écrit :Vu il fallait être connecté mais je ne peux pas cocher le Spad à revoir
Tout commandé avec conviction et plaisir
il faut soutenir CEUX qui font du bon travail..
pas réveillé ce matin moi, il était offert le Spadbane a écrit :Vu il fallait être connecté mais je ne peux pas cocher le Spad à revoir
Pas seulement, je crois que toutes les saisons ont été ajoutées pour le mode carrière. Je sais pas trop à quoi peut bien ressembler une carte printemps par contreEFG_Richy a écrit :+ la carte automne...
phoenix a écrit :Je passe par Paypal depuis que c'est disponible. Pour ton soucis, il est possible que ta banque ait mis de nouvelles sécurités en place, sans t'en avertir.
Sauf peut être dans le cas d'un réservoir percé après un combat ! La vue du niveau baissant rapidement pourrait être une bonne indication .EFG_Richy a écrit : Qui a déjà ressenti le besoin d'avoir une jauge de carburant sur les bombardiers par exemple?
T'en fais pas, j'ai eu souvent le problème. Même si tu sais que ton compte est crédité, ça fait toujours un peu flipper!DadiCool a écrit :Merci.
Il semblerait effectivement que j'ai un problème avec ma CB:wacko:
Je verrai ça la semaine prochaine.
A+ et bon vol
VG33 a écrit :T'en fais pas, j'ai eu souvent le problème. Même si tu sais que ton compte est crédité, ça fait toujours un peu flipper!
chaud-cacao a écrit :La 1.019 va être la plus grosse update du jeu il va falloir une semaine (à peine) pour la télécharger !
Field mods + mode carrière + Bréguet XIV B2 + matos de reco (appareil photo, radio).
pollux18 a écrit :+ les nouveaux effet de brumes du matin... les petits débits ne sont pas près de jouer
EFG_Richy a écrit :+ la carte automne...
chaud-cacao a écrit :Pas seulement, je crois que toutes les saisons ont été ajoutées pour le mode carrière. Je sais pas trop à quoi peut bien ressembler une carte printemps par contre
J'espère qu'ils pourrons sortir leur patch à la fin mai. Ça fait beaucoup de chose pour une seule update. Il me tarde de tester le Bréguet XIV
Sans oublier la vidéo sur les nouveaux effet d'éclat de lumière des mitrailleuses dans la pénombre....Shane a écrit :chaud cacao, bcp de choses sont en cours de preparation depuis longtemps comme le mode carriere qui est LE gros morceau. les autres choses comme le breguet ca fait qq temps aussi qu'ils sont dessus. donc je pense que tout sera pret s'ils l'ont annoncé pour fin mai ce sera fin mai.
comme dit plus haut ce sera ZE BIG PATCH
bein il doit y avoir des bourgeons et des fleurs !chaud-cacao a écrit :... Je sais pas trop à quoi peut bien ressembler une carte printemps par contre ...