cockpit 3d cliquable

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pruneauxdagen »

salut a tous

je vient de decouvrire falcon 4 et je doit dire que c'est vraiment pas mal comme simu surtout avec le cockpit cliquable qui ajoute a l'imersion malheuresement et c'est la raison de mon post celui ci ne fonctione uniquement qu'en mode instantané mais pas en mode campagne est ce normal ?

SP4+BMS2 via OCI LITE

merci d'avance

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

sur le cockpit 3D ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

oui oui le cockpit 3D :smartass:

Topic author
pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

personne pour me dire si c'est normal ou pas ! allez soyez pas vache une petite reponse ça mange pas de pain ! j'ais fais une recherche sur le forum mais je n'arrive toujour pas a savoir si c'est un beug ou si c'et une limitation du programe :help: siouplait

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ben si t'as pas de réponse ..c'est aussi parce que t'es pas là où il faut ...

va peut-être faire un tour dans le forum dédié pour ...
le forum Install et bug !

le lien est scotché au desus ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Tu vas dans le config editor et il y a une option à cocher pour activer les cockpits 3D cliquables.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

l'option a coché c'est deja fait ! maintenant avant de poster dans le forum "install et bug" il fallais que je soit sur quil sagissais bien d'un bug !

enfin merci quand meme !

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by Jallie@27 Jul 2004, 12:36
ben si t'as pas de réponse ..c'est aussi parce que t'es pas là où il faut ...

va peut-être faire un tour dans le forum dédié pour ...
le forum Install et bug !

le lien est scotché au desus ...
Euh... c'est pas top top d'acueillir les nouveaux comme ça...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

@ Shin !....je suis un peu débordé avec tous les post que je dois déplacer en ce moment...

par contre tu auras peut-être noté, que ce post n'a pas été déplacé non plus !!

Bienvenue...Pruneau...rien de perso.
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci shin de me soutenir un peu je commecais a croire que je n'etais pas le bienvenue :( j'ais essayé de deplacer le sujet sur le forum install et bug mais je ne connais pas la procedure :blushing: ! pour finir je tient a mexcuser car le probleme avais deja fait lobjet d'un post ! ceci explique sans doute pourquoi je navaient pas de reponse ! meaculpa !

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

No Problemo...

Bienvenue...Pruneau...rien de perso.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

En fait, Pruneau, tu ne peux pas le déplacer. Seuls les fondateurs, webmasters et modérateurs
ont ce genre de possibilités d'administration. Et puis t'inquiète pas : tu es nouveau,
tu n'as peut-être pas encore l'habitude de ce forum.
C'est comme le mec qui demande à Disneyland les toilettes (désolé pour la comparaison
Jallie :lol: ) : lui on le lui a demandé plein de fois (donc ça l'agace) mais toi ce
n'est que la 1ère fois que tu les demande !

Pour Jallie : je ne savais pas que tu étais si débordé. Je tâcherai de te donner un coup de main.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Support technique »