Salut tous le monde !
Malgres un depart un peu rater , quelques problemes techniques des deux coter en plus, ce qui tombait bien d ailleurs ! la mission s est bien derouler dans l ensemble (Desoler pour ceux qui ont ete deco...) merci J.j pour la mission .
Il y aura d autres sessions de ce types puisque tous le monde a bien aimé et c etais d ailleur le but rechercher
Petit debriefing :
- Bon les gars comment on s organise ?
- Euuuu
- Bon ok je vois ... Donc en face il y a des N.11, on ne connait pas le niveau des gars en face a part Vylsain alors voila mon plan.
- Attention a mon avis ils vont vouloir nous poutrer ce qui est normal non ? , en plus ils des N.11 et nous des E.3 ... sa va etre chaud.
- Tout a fait , c est pour sa qu on va les poutrer ! et pour ce faire je propose de voler en une seule grosse formation jusqu au premier objectif indiquer sur la carte , arriver la bas on s etale en hauteur et on vois.
- C est un plan super elaborer sa ! j aime !
- Si ils ont la meme idee que nous on est mal non ?
- On verra bien mais a mon avis ils ne feront pas qu un seul groupe, ils ont pas mal d objectifs differents.
- Ok alors Allons y !
- La fusée verte c est pour le leader ok ?
- Quelles fusées verte ? j en vois 5 !
- Ok sa commence bien , j aime sa .... (apres que les fussées ont disparus)Ok donc je lance une fusée verte ok ? et vous me rejoingnez les gars.
- Euu attends je vois plus que 3 fusées ! t es ou ?
- Argh bon les gars arretez de faire n importe quoi , c est moi la fusée verte !
- Euu ... non non rien c est bon on te vois !
(apres quelques minutes de vol)
- Bon ils sont ou ?
- Haha attends un peu on est encore trop loin de la ligne de front , prends de l altitude , le plus possible .
(3 minutes plus tard)
- Alors ou ils sont ?
- ...... n oubliez pas , pas de com pendant le vol surtout !
- Ah oui c est vrai scuse Walli , mais c est trop tentant.
- Je comprends.
A ce moment la on voit Miki (je crois) sur la fenetre de Chat "tu les vois a 6 H , plus haut ?"
- lollollollollol
- Walli ! on peu pas utiliser le TS mais on peu chater ?
- Euuuu:busted_re (super delire
)
La honnetement c etais tres fort , on en pouvait plus
, bande de filoux
- Ok donc ils sont derriere nous !
(la on voit un debut de combat un peu plus bas , le groupe de E.3 qui a eu du mal a suivre et une fusée rouge)
- Allons-y yahhhaaaaaa !
- Ok 3 d entres nous rester au dessus et venez si besoin puis decrocher ok ?
- Ok !
et la c etais magnifique vue d au dessus , voir 5 E.3 piquer droit dans la melée alors que les autres tournaient comme des vautours vraiment sympa. Sa tombait toutes les minutes, Reflected en a abbatu 3 et Tom lui a sauver les fesses en abatant son poursuivant, moi j ai juste piqué une fois , mis quelques balles dans un avion et je suis remonté, le combat etait finis.
- Ouah les pauvres , ils avaient aucunes chance , superiorité numerique et attaque en piqué , le bon mariage.
- Ok et maintenant il en reste ?
- Oui oui , il en reste 3 (Pollux, Gris et Bane)
- Bon allons voir vers St mihiel.
quelques minutes plus tard .
- Je crois voir un N.11 devant nous.
- un seul ?
- Helas oui , suivez moi (la il lache une courte refale pour nous indiquer la direction)
- Allez les gars tous ensemble , gaf aux colisions !
- Il fait demi tour !
- Tu m etonnes sa me semble normal on est 5 contre 1 .
- Suivons le .
- Ah il fait demi tour , c est un brave celui la !
- Ou un Fou ?
- Non , non il sait qu il est finis on gagne sur lui , alors attention au face a face , walli decale toi un peu (comme d hab je fais l appat) et vois si tu peu le shooter .
- Ok !
C etais encore magnifique ! super Pollux ! un pti face a face sans impact et le reste de la meute s abat sur lui...
Bref , vraiment sympa les gars !
Et comme le dis Gris , c est une question de methode et bien sur, bien connaite ses partenaires de vol aide enormement !
J espere vous revoir bientot pour une prchaine mission coop , la prochaine fois on s y prendra 1 semaine a l avance pour que tous le monde puissent y participer !
Merci encore et a bientot !