Programme d'optimisation FSX
Programme d'optimisation FSX
#1Bonjour,
Un peu par hazard je suis tombé sur ces programmes chez SimWare
Xtreme FSX PC
http://www.simw.com/flight-simulator-ad ... sx-pc.html
FSX Booster Version 2
http://www.simw.com/catalog/product/vie ... ategory/3/
Ilsproposent tous les 2 des gains de 30% en FPS.
Est-ce que vous connaissez?
Est-ce que vous pensez que sur une config comme la mienne je peux réellement avoir des gains en FPS?
Bref attrape couillon ou pas?
Sur google certains tests semblent positifs.
Merci.
Un peu par hazard je suis tombé sur ces programmes chez SimWare
Xtreme FSX PC
http://www.simw.com/flight-simulator-ad ... sx-pc.html
FSX Booster Version 2
http://www.simw.com/catalog/product/vie ... ategory/3/
Ilsproposent tous les 2 des gains de 30% en FPS.
Est-ce que vous connaissez?
Est-ce que vous pensez que sur une config comme la mienne je peux réellement avoir des gains en FPS?
Bref attrape couillon ou pas?
Sur google certains tests semblent positifs.
Merci.
Je pense qu'il faudrait savoir si les 30% de gain de performances sont obtenus sur un FSX dont le fsx.cfg n'a pas été modifié ou déjà modifié. A mon avis c'est plutôt sur un non modifié, mais ça n'engage que moi je ne possède ni l'un ni l'autre de ces programmes.
Parce que 30% sur un FSX déjà optimisé ça me parait un peu énorme comme gain.
Parce que 30% sur un FSX déjà optimisé ça me parait un peu énorme comme gain.
Attrape-couillons dans la mesure ou les memes resultats pourront etre obtenus gratuitement.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je suis l'heureux possesseur de Xtrem PC et je serai moins tranchant quand à dire que c'est "attrape couillon."
Il modifie effectivement le config.cfg par l'entremise d'ailleurs des concepteurs du logiciel à qui j'ai envoyé mon fichier et qui l'on optimisé et retourné par mail..
Il ne fait pas que cela si vous creusez un peu ...(gestion des coeurs,désactivation de fonction FSx et autres..j'en découvre tout les jours..)
En tout cas,vu le prix j'en suis pleinement satisfait et le gain observé chez moi est de l'ordre de 20%...et je n'ai pas encore vraiment était au fond des choses..
Ce qui est sûr ,c'est que je ne m'en séparerai plus...
Enfin ,c'est juste mon avis....dixit....
Il modifie effectivement le config.cfg par l'entremise d'ailleurs des concepteurs du logiciel à qui j'ai envoyé mon fichier et qui l'on optimisé et retourné par mail..
Il ne fait pas que cela si vous creusez un peu ...(gestion des coeurs,désactivation de fonction FSx et autres..j'en découvre tout les jours..)
En tout cas,vu le prix j'en suis pleinement satisfait et le gain observé chez moi est de l'ordre de 20%...et je n'ai pas encore vraiment était au fond des choses..
Ce qui est sûr ,c'est que je ne m'en séparerai plus...
Enfin ,c'est juste mon avis....dixit....
1- Est-ce qu'il faut le lancer à chaque session FSX?
2- Est-ce qu'il faut impérativement internet pour l'utiliser (suis souvent en déplacement avec mon X-45 dans le sac)
2- Est-ce qu'il faut impérativement internet pour l'utiliser (suis souvent en déplacement avec mon X-45 dans le sac)
un soft similaire est proposé par FTX, au début j'ai trouvé que c'était efficace mais à force tu ne maîtrises plus rien et à force de bidouiller la seule solution revient à formater et ré-installer
donc je suis revenu aux bidouilles manuelles et au final ......tu reformates et du ré-installes
donc je suis revenu aux bidouilles manuelles et au final ......tu reformates et du ré-installes
Il faut effectivement lancer le soft avant Fsx en selectionnant un profil..
J'ai fait trés peu de" bidouilles",me contentant des réglages optimaux préconisés et je m'en tiens là au vue des performances affichées...
J'en suis trés satisfait...
Maintenant la bidouille n'étant pas mon passe-temps favori et je me concentre plûtot sur le vol et survoler la scene de "Mega Airport Orly" de chez Aerosoft à 40 images par seconde est trés gratifiant..
Maintenant ,à vous de choisir..
J'ai fait trés peu de" bidouilles",me contentant des réglages optimaux préconisés et je m'en tiens là au vue des performances affichées...
J'en suis trés satisfait...
Maintenant la bidouille n'étant pas mon passe-temps favori et je me concentre plûtot sur le vol et survoler la scene de "Mega Airport Orly" de chez Aerosoft à 40 images par seconde est trés gratifiant..
Maintenant ,à vous de choisir..