cockpit 3d cliquable
-
Topic author - Nouvelle Recrue
salut a tous
je vient de decouvrire falcon 4 et je doit dire que c'est vraiment pas mal comme simu surtout avec le cockpit cliquable qui ajoute a l'imersion malheuresement et c'est la raison de mon post celui ci ne fonctione uniquement qu'en mode instantané mais pas en mode campagne est ce normal ?
SP4+BMS2 via OCI LITE
merci d'avance
je vient de decouvrire falcon 4 et je doit dire que c'est vraiment pas mal comme simu surtout avec le cockpit cliquable qui ajoute a l'imersion malheuresement et c'est la raison de mon post celui ci ne fonctione uniquement qu'en mode instantané mais pas en mode campagne est ce normal ?
SP4+BMS2 via OCI LITE
merci d'avance
-
-
personne pour me dire si c'est normal ou pas ! allez soyez pas vache une petite reponse ça mange pas de pain ! j'ais fais une recherche sur le forum mais je n'arrive toujour pas a savoir si c'est un beug ou si c'et une limitation du programe :help: siouplait
ben si t'as pas de réponse ..c'est aussi parce que t'es pas là où il faut ...
va peut-être faire un tour dans le forum dédié pour ...
le forum Install et bug !
le lien est scotché au desus ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tu vas dans le config editor et il y a une option à cocher pour activer les cockpits 3D cliquables.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
l'option a coché c'est deja fait ! maintenant avant de poster dans le forum "install et bug" il fallais que je soit sur quil sagissais bien d'un bug !
enfin merci quand meme !
enfin merci quand meme !
Euh... c'est pas top top d'acueillir les nouveaux comme ça...Originally posted by Jallie@27 Jul 2004, 12:36
ben si t'as pas de réponse ..c'est aussi parce que t'es pas là où il faut ...
@ Shin !....je suis un peu débordé avec tous les post que je dois déplacer en ce moment...
par contre tu auras peut-être noté, que ce post n'a pas été déplacé non plus !!
Bienvenue...Pruneau...rien de perso.
par contre tu auras peut-être noté, que ce post n'a pas été déplacé non plus !!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
merci shin de me soutenir un peu je commecais a croire que je n'etais pas le bienvenue :( j'ais essayé de deplacer le sujet sur le forum install et bug mais je ne connais pas la procedure ! pour finir je tient a mexcuser car le probleme avais deja fait lobjet d'un post ! ceci explique sans doute pourquoi je navaient pas de reponse ! meaculpa !
No Problemo...
En fait, Pruneau, tu ne peux pas le déplacer. Seuls les fondateurs, webmasters et modérateurs
ont ce genre de possibilités d'administration. Et puis t'inquiète pas : tu es nouveau,
tu n'as peut-être pas encore l'habitude de ce forum.
C'est comme le mec qui demande à Disneyland les toilettes (désolé pour la comparaison
Jallie :lol: ) : lui on le lui a demandé plein de fois (donc ça l'agace) mais toi ce
n'est que la 1ère fois que tu les demande !
Pour Jallie : je ne savais pas que tu étais si débordé. Je tâcherai de te donner un coup de main.
ont ce genre de possibilités d'administration. Et puis t'inquiète pas : tu es nouveau,
tu n'as peut-être pas encore l'habitude de ce forum.
C'est comme le mec qui demande à Disneyland les toilettes (désolé pour la comparaison
Jallie :lol: ) : lui on le lui a demandé plein de fois (donc ça l'agace) mais toi ce
n'est que la 1ère fois que tu les demande !
Pour Jallie : je ne savais pas que tu étais si débordé. Je tâcherai de te donner un coup de main.