Affaissement du train d'atterrissage
-
Topic author - Jeune Pilote
sympa ca, ca y est deja ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Entre atterrir tout doux et faire les mêmes erreurs que celles qu'on voit dans la vidéo, y'a de la marge. Ce qu'on voit là, c'est même plus un atterrissage de colonel, c'est un atterrissage de noob
M'enfin ça a l'intérêt de montrer comment le soft gère un atterro trop rapide.
On pourrait donc en déduire qu'un "noob" pourrait être un général ?Durandal a écrit :Entre atterrir tout doux et faire les mêmes erreurs que celles qu'on voit dans la vidéo, y'a de la marge. Ce qu'on voit là, c'est même plus un atterrissage de colonel, c'est un atterrissage de noob
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
-
- Pilote Confirmé
ou un colonel de l'armée mexicaine...
Sinon je pense que si l'idée est bonne et visuellement bien rendue le train n'aurait il pas du s'effacer bien avant vu le posé à l'australienne du monsieur?
Sinon je pense que si l'idée est bonne et visuellement bien rendue le train n'aurait il pas du s'effacer bien avant vu le posé à l'australienne du monsieur?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Topic author - Jeune Pilote
C'est le genre de choses qu'il est difficile de dire si on ne connaît pas le poids de l'avion, la Vz au toucher, et les caractéristiques du train...Sinon je pense que si l'idée est bonne et visuellement bien rendue le train n'aurait il pas du s'effacer bien avant vu le posé à l'australienne du monsieur?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu