Sans COD, plus de simu WWII svp achetez le!!!! pitié

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#26

Message par Morgoth »

Déjà sur mon PC IL-2 tourne bien mieux que RoF, tout en étant aussi impressionnant graphiquement voire plus sur certaines cartes... m'enfin ça c'est dû à mon PC.

Quelle différence ? Le nombre d'avions, de cartes, de type(s) d'armement(s). Les avions trop lents à mon goût, pour peu qu'un objectif soit "un peu" éloigné, on met trois plombes à y arriver... Les combats aussi en fait... Je crois bien que c'est l'époque et le "feeling" WWI qui me déplaît...

J'ai aussi beaucoup de mal au chapeau chinois avec la vue qui reste là où elle est, sans revenir au centre comme dans IL-2. Y'a sûrement une option pour ça, mais je ne l'ai pas remarquée jusque-ici... Bon, en plus, jusqu'à il y a peu j'avais un X-52, très mou. Autant ça passe avec de l'entraînement dans IL-2, autant dans RoF c'est la catastrophe (là-aussi, c'est extérieur à RoF mais ça se répercute dedans évidemment).

Et un détail aussi, j'étais enfin content de ne plus avoir de mitrailleurs snipers dans IL-2 depuis la 4.10, tout ça pour les retrouver dans RoF. La liste est trop longue de toute façon en ce qui me concerne.

Je vais être honnête, lorsque j'ai eu le jeu au début (début 2010 en ce qui me concerne), je m'amusais bien dessus, et puis, bon, mon alimentation qui pète en pleine partie (sûrement une coïncidence mais ça n'aide pas), le Patch de fin février / début Mars 2010 qui rend le jeu injouable sur les C2D + 7 ; mon intérêt n'a fait que décroître depuis cette époque.

Cela dit je vais déjà tester avec mon "nouveau" FFB2, si ça va mieux, j'envisagerai une Maj du PC après l'été, et qui sait, peut-être me mettrais-je à fond sur RoF (m'enfin IL-2 je ne l'abandonnerai pas, non, jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais§§§). :)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#27

Message par Rama »

Krasno a écrit :3. Lightens up a little (?)
Ça cela veut dire "Qu'on nous éclaire un peu", c'est à dire: "Qu'on nous aide".... ou autrement dit, à condition que comme pour RoF, dès le début du développement, des bénévoles nous assistent avec de la documentation (technique et graphique), nous aident à faire les cartes, des objets 3D, les traductions, etc....

Pour être plus concret et éclairer un peu sur les motivations de Jason (il en parle d'ailleurs un peu dans le reste de la discussion), ce qu'il aimerait surtout faire, si c'était possible (soit si la situation financière de RoF s’améliorait significativement), c'est relancer un projet qu'il avait déjà financé il y a quelques années et qui avait capoté: faire une simu sur le théâtre pacifique, centrée sur le P47.
Si 777 Studio se lançait dans la WWII, ils commenceraient donc sans doute par ça.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#28

Message par Yo400 »

PIPS a écrit :par contre ta critique de ROF est dommageable puisque je fais partie des gens qui souhaitent que le plus grand nombre rejoigne ce simulateur.

Si, par miracle/chance (tu choisis le terme) COD arfrive dans 6 mois/1 an à se remettre de son lancement "précipité" (comme ROF effectivement en son temps)...je te parie que la prériode des addon gratos et autres "cadeaux" comme à l'époque de IL-2 ce sera terminé !!! il va falloir payer un peu plus pour jouer pendant 10 ans à raison de 4/5 heures par jour!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense vraiment pas que le système ROF soit mauvais...au contraire........

Ce qui me semble tout a fait utopique c'est de croire encore que tout va être comme avant !!! certainement pas!!!! .............mais comme tu le dis...attendons tranquillement que COD se rétablisse..nous pourrons en reparler après

Il se peut qu'effectivement le systéme d'achat de ROF soit l'avenir. J'attend d'ailleurs de voir coté Clodo comment ça va évoluer niveau addon, et patchs pour l'instant gratuits (et bien heureusement vu la sortie en phase Alpha).
Mais dans ce cas là, si un systéme à la ROF est mis en place pour Clodo, certains ne pourront pas suivre au niveau du budget (combien a couté ROF complet à 100% ?), ou alors ils se contenteront d'un simulateur au minima...le pari serait risqué du coté des devs vu que les anciens d'IL2 ont connu autre chose, des addon payants mais riches en avions nouveaux.

Ce qui m'a retenu pour ROF et ce dés le début : 1°) Le systéme d'achat avion par avion sans même que le simulateur soit finalisé (j'ai trouvé ça trop risqué comme pari sur l'avenir, mais je me suis peut étre trompé, wait and see la suite du developpement). 2°) Cette période de la WW1 que je connais trop peu (avions et contexte historique) et je suis loin d'étre le seul. Et enfin 3°) un mode carriére encore en attente, et vu que je joue surtout en solo, ça n'avait aucun interet de se lancer dans l'achat de ROF + les livres sur les avions + d'autres livres sur le contexte de cette guerre et ce sans même avoir cette carriére. Mais je reste en attente coté ROF et continue à suivre les progrés, tout en "priant" en paralléle que Luthier tienne parole, et là c'est le flou total, surtout depuis le dernier patch qui semble poser un probléme (j'ai du le virer) de fond (sinon nous aurions eu le patch par Steam).

Et merci pour ta réponse posée, modérée, j'ai pas (encore ?) pris plein ma poire en égratignant le systéme de vente quant à ROF:innocent:
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#29

Message par Krasno »

Cette idée de simu P-47 paraît alléchante, surtout que de toute manière je doute que COD se lance dans le Pacifique à moyen, voire long terme.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#30

Message par Rama »

Yo400 a écrit :combien a couté ROF complet à 100% ?
Pour ceux qui ont tout acheté au prix fort (sans bénéficier des diverses promos), à peut prêt 160 Euros sur deux ans.
les anciens d'IL2 ont connu autre chose, des addon payants mais riches en avions nouveaux.
On a le droit de vivre dans la nostalgie.... mais les simus de combat aérien complètes à 50 Euros, dégageant suffisamment de cash pour un support continu sur 2 ou 3 ans.... c'est bel et bien fini.... c'est maintenant du domaine de l'histoire... ;)

Le futur, cela passera forcément par d'autres modèles de financement (alternatifs).... pas forcément celui de RoF d'ailleurs, DCS en e exploré un autre, et je suis sur que d'autres systèmes imaginatifs verront le jour.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#31

Message par Fuchs »

Qu'ils commencent par où ils veulent, de toute façon il y en aura tjs pour dire que c'est con et que ca n'intéressera personne mais au final, si il est bien ficelé, tout le monde le prendra quand meme!
donc feu à volonté.

IL2 pour ceux qui y joue depuis 10 ans, c'est beaucoup plus de 50€ ;)
et au final, on peut presque dire que à chaque coup on a payé le prix fort pour un tres gros patch, mais entre le IL2 d'il y a 10ans et celui de maintenant, si ce n'est le nombre d'avions et de maps, qu'est ce qui a vraiment été rajouté qui valait 50€ par patch addon (obligatoire) ??
pq je dis obligatoire? parceque celui qui voulais y jouer en reseau ou avec des copains, si il ne prenait pas le nouvel addon, il se retrouvait seul...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#32

Message par Vevster »

Rama a écrit :Ça cela veut dire "Qu'on nous éclaire un peu", c'est à dire: "Qu'on nous aide".... ou autrement dit, à condition que comme pour RoF, dès le début du développement, des bénévoles nous assistent avec de la documentation (technique et graphique), nous aident à faire les cartes, des objets 3D, les traductions, etc....

Pour être plus concret et éclairer un peu sur les motivations de Jason (il en parle d'ailleurs un peu dans le reste de la discussion), ce qu'il aimerait surtout faire, si c'était possible (soit si la situation financière de RoF s’améliorait significativement), c'est relancer un projet qu'il avait déjà financé il y a quelques années et qui avait capoté: faire une simu sur le théâtre pacifique, centrée sur le P47.
Si 777 Studio se lançait dans la WWII, ils commenceraient donc sans doute par ça.


"lightens up a little", à moins que Jason ne soit pas anglophone, cela veut dire que la Communauté doit devenir un peu plus sympa, moins oppressante. Qu'on arrête de demander tout, n'importe quoi et son contraire.

Le joueur PC est chiant, le simmeur encoer plus.
Cela dit, même avec gros chouinage, c'est aussi probablement la communauté la plus prête à accepter des nouveaux modèles de business pourvu que la qualité soit là.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#33

Message par Rama »

Oui, tu a raison, j'ai répondu trop vite et ai confondu avec "enlighten", au temps pour moi....
Ceci dit... Ce que je dis est aussi fortement espéré par les dev.... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7528
Inscription : 12 août 2008

#34

Message par Poliakov »

C6_Werner a écrit :mouai! ç'est plutôt fort de venir cracher son venin sur clodo alors que ça fait qu'un seul mois qu'il est sortie, de la a dire qu'il moche lol (cockpit, effet d'explosion au sol, impact sur les appareils, ect...). tout comme Rof clodo a aussi une gestion moteur.

certes il est buguer jusqu’à la moelle, mais l’équipe travaille dessus a ce que je sache.

de la a dire clodo je m'en tape lol pourquoi l'avoir acheter ? et aussi pouquoi trainer dans cette section a perdre ton temps lol

j'ai moi même Rof et je garde mon calme envers clodo, rome c'est pas construit en une seul nuit.

si clodo crève je serais déçu mais pas avant, a moins qu'il fasse comme t34vstiger et resurgis des méandre http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=158301
J'ai pas dit que COD était moche, bien au contraire je le trouve beau, mais moins beau que ROF ;) Ensuite gestion moteur, là oui c'est pareil.
Ensuite ROF, je l'est acheté au début, mais il était trop pauvre pour que j'y passe du temps, soit j'ai attendu et maintenant c'est le pied.
J'espère au moins sa de COD, aprés si COD meure, beh tampis, il me reste d'autres simulations, pis avec le nouveau marché, il y a peut-être une autre boite qui se lancera dans l'aventure.
Puis je l'est acheté comme ROF à l'époque, parce que j'ai un peu d'espoir, pis j'ai la sale manie d'acheter tout les simus aérienne qui sorte :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#35

Message par bidounegger »

Bonsoir à tous,

hors sujet rapide !

C6 WERNER, effectivement T34 VS TIGER renait , comme tu l'indiques, sauf que cette renaissance n'est PAS GRATUITE , si je ne m'abuse, il faut être membre et verser une cotisation annuelle !...
perso, je préfére STEEL FURY, qui a été , comme IL 2 1946, amélioré et moddé, avec de nouveaux sons , graphismes et missions, fait également par des passionnés mais GRATUITEMENT !
et au point de vue immersion, c'est qq chose, n'est ce pas OLI ?...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15125
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Morgoth a écrit :Déjà sur mon PC IL-2 tourne bien mieux que RoF, tout en étant aussi impressionnant graphiquement voire plus sur certaines cartes... m'enfin ça c'est dû à mon PC.

Quelle différence ? Le nombre d'avions, de cartes, de type(s) d'armement(s). Les avions trop lents à mon goût, pour peu qu'un objectif soit "un peu" éloigné, on met trois plombes à y arriver... Les combats aussi en fait... Je crois bien que c'est l'époque et le "feeling" WWI qui me déplaît...

J'ai aussi beaucoup de mal au chapeau chinois avec la vue qui reste là où elle est, sans revenir au centre comme dans IL-2. Y'a sûrement une option pour ça, mais je ne l'ai pas remarquée jusque-ici... Bon, en plus, jusqu'à il y a peu j'avais un X-52, très mou. Autant ça passe avec de l'entraînement dans IL-2, autant dans RoF c'est la catastrophe (là-aussi, c'est extérieur à RoF mais ça se répercute dedans évidemment).

Et un détail aussi, j'étais enfin content de ne plus avoir de mitrailleurs snipers dans IL-2 depuis la 4.10, tout ça pour les retrouver dans RoF. La liste est trop longue de toute façon en ce qui me concerne.

Je vais être honnête, lorsque j'ai eu le jeu au début (début 2010 en ce qui me concerne), je m'amusais bien dessus, et puis, bon, mon alimentation qui pète en pleine partie (sûrement une coïncidence mais ça n'aide pas), le Patch de fin février / début Mars 2010 qui rend le jeu injouable sur les C2D + 7 ; mon intérêt n'a fait que décroître depuis cette époque.

Cela dit je vais déjà tester avec mon "nouveau" FFB2, si ça va mieux, j'envisagerai une Maj du PC après l'été, et qui sait, peut-être me mettrais-je à fond sur RoF (m'enfin IL-2 je ne l'abandonnerai pas, non, jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais§§§). :)
Pour la vue, le trackIR est presque obligatoire, et c'est un vrai plaisir. Aprés, il est possible qu'il y ait un moyen d'avoir un retour de la vue. Sinon, pour le core2 et seven, c'est decembre 2009. Par contre, j'ai un de mes pilote qui a un core2 et seven 64 (je précise que j'ai été victime de la dégradation et que j'ai arrété de décembre à mai, le temps de passer sur un quad, donc je connais bien le problème), et bien, la situation s'est amélioré, et un de mes joueurs joue trés bien avec un core2 maintenant, et c'est pas faute d'avoir essayer de le prendre à défaut.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 886
Inscription : 21 septembre 2010

#37

Message par Gourmand »

1. Exercises Patience
2. Accepts the difficulties of development (Nothing is bug free)
3. Lightens up a little
3. Supports new business models
4. Supports evolutionary development
oui ben sa s'applique aussi pour COD sa !!!
si vous êtes pas capable de faire sa pour cod, vous le serais pas pour ROF, et vous serrez les premier a hurler a la mort par un jeu buggué a sa sortie...

si ttlm applique ce concept CoD à toute ses chances egalement
(bien que je ne sois pas contre un peu de concurrence ;) )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#38

Message par Fuchs »

sauf que COD, c'est un gros fouttage de tronche et que ICI, Jason, il joue carte sur table...
ca se serait en effet appliqué à COD si Luthier ou Oleg avait aussi joué carte sur table....
excuses moi, c'est le cas peut etre?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Gerfaut »

J'ai traduit "lightens up" par "prendre un peu de recul", ne pas se prendre la tête.
3. de supporter les nouveaux types de business models
Oui, mais lesquels ?
Le modèle pay-per-plane ?
Pourquoi pas, il faut bien vivre et ça rime avec qualité. Mais en échange d'un bon SDK qui me permet aussi de faire des améliorations, et ne fait pas de moi un client captif : donnant-donnant. Comme toujours, c'est aussi affaire de négo.
Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 886
Inscription : 21 septembre 2010

#40

Message par Gourmand »

FUCHS a écrit :sauf que COD, c'est un gros fouttage de tronche et que ICI, Jason, il joue carte sur table...
ca se serait en effet appliqué à COD si Luthier ou Oleg avait aussi joué carte sur table....
excuses moi, c'est le cas peut etre?
ouais je sais... leur comm a été de l'arnaque, et 777 est un exemple de comm ( mais qui reste exceptionnel, du jamais vu, c'est pas le standard des comm )...
mais bon moi je crois en COD et en sa communauté, pas en 1C.

CoD devient jouable donc a ranger comme un simulateur sympas sans plus, mais prometteur si des moddeur s'en mele... et je vois pas l'interet de boycott le jeu
et que si on applique les points cité ci-dessus, CoD deviendra ce que l'ont attend de lui.


(et le pire) c'est que quand ROF sortira sa version WW2 si il le sort ( y a un manageur de rof qui et pote avec Luthier tout de meme , je pense pas qu'il lui coupe l'herbe sur le pied tout de suite )
ben cod "aura eu de la bouteille" et sera moins buggué et ptete plus de contenu... ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#41

Message par Fuchs »

boycott?
c'est pas un boycott, les gens en veullent pour leur argent et comme pour le moment c'est pas le cas, ils ne donnent pas leur argent, c'est purement commerciale

on ne peut quand meme pas reprocher à qqu de refuser de payer pour un produit défectueux ou pas fini!
c'est quand meme le monde à l'envers de devoir payer un produit comme ca le prix plein et devoir ensuite attendre un long moment pour pouvoir pleinement l'utiliser... non?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

+ 100

Payer un soft et devoir en plus finir son dev (quand ce ne sont pas des bénévoles qui ont pris a leur charge un gros morceau du dev) c est quand même se foutre de la gueule du client....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#43

Message par murgol »

+100

Ca me rapelle Silent Hunter 3,4, et 5.
Vous voyez y a encore de la marge:jerry::exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 886
Inscription : 21 septembre 2010

#44

Message par Gourmand »

-201
lol

c'est du foutage de gueule ok sa on est d'accord...
mais CoD evolue tres vite et avec de la patience il aura une chance de faire comme ROF
c'est un tres mauvais départ je l'accorde...
mais bon "devoir finir un dev" c'est un peu exagéré... plein de jeu sont moddé et meilleur avec des mods, y a a pas se genre de débat...
se jeu avec des son "tiger" et des textures photo-realiste je suis sur qu'il casse la baraque...
bien sur pour l'instant les bugs "évolue" par la team.
a un moment donner faut relativiser, et pas sortir que ROF WWII va roxxer si :
1) on est patient
2) si on tolere les bug
etc...

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#45

Message par lecep »

Comment ce se passe pour les coop sur COD? Est-ce aussi demandant en debit?
J'adore ROF mais au lancement c'etait pas bezef....multi limite et difficile d'accés, campagnes soporifques...en y pensant c'est devenu jouable l'ete dernier....donc attendons au moins 1 an avant de juger COD ;)
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par Gerfaut »

lecep a écrit :Comment ce se passe pour les coop sur COD? Est-ce aussi demandant en debit?
Si ça l'est, en tous cas ce sera pas dû aux textures ingame, qui sont "porkées" à un taux de compression d'anorexique. C'est vilain de près, même en offline...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

Gourmand a écrit :-201
lol

mais bon "devoir finir un dev" c'est un peu exagéré... plein de jeu sont moddé et meilleur avec des mods, y a a pas se genre de débat...
se jeu avec des son "tiger" et des textures photo-realiste je suis sur qu'il casse la baraque...
bien sur pour l'instant les bugs "évolue" par la team.
a un moment donner faut relativiser, et pas sortir que ROF WWII va roxxer si :
1) on est patient
2) si on tolere les bug
etc...

Je ne parle pas forcement que de CLODO

Mais entendre un dev dire tout haut

1/ faut pas que les acheteurs exigent un soft fini sans bug
2/ faut que des benevoles viennent nous aider a faire le soft
3/ faudra pas raler si c est pas fini
4/ faudra etre sympa et payer quand meme
5/ faudra nous aider a finir le soft une fois mis sur le marché

J appelle cela : se foutre de la tête des gens .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#48

Message par Fuchs »

Gourmand, sérieusement, quand tu dis: "CoD evolue tres vite et avec de la patience il aura une chance de faire comme ROF"
Tu crois pas que tu exagères un peu??
ROF, quand il est sortit, je pouvais y jouer et il était déjà beau, il y avait des bugs, mais au moins, pour le prix payé, j'en avait pour mon argent.
ICI, COD, tu dis qu'il avance vite, je vois pas où tu vois ca, à chaque nouveau patch beta, il est un peu plus fluide ok, mais il est devenu aussi plus moche avec des textures de merdes et // à ca, j'ai pas trop vu d'avancement sur le multi et sur les trucs vraiment essenciels pour qu'un jeu atteigne le status de SIMULATION.
COD, je le lance une fois par jour pour faire ma petite visite au dessus des cotes, mais passé ca, je n'y trouve pas ce que je recherche dans une simulation de guerre WW2
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#49

Message par BlackStaff »

:notworthy Merci à vous tous et à l'ouverture de ce post ! Sincèrement !
Je suis venu ici 2 fois et grâce à vous... je retourne vite fait sur le forum IL-2... et j'y resterai !
Merci !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#50

Message par gilles41 »

BlackStaff à raison, a force de parler de tout et de rien on va finir par être dégouter de COD alors qu'il n'est encore qu'en phare de rodage si je peux dire

personne ne veux lui laisser sa chance et tout le monde est presser c'est le ressenti que j’éprouve, de plus on est ici pour des posts de COD et non pas de ROF

chacun est libre de penser ce qu'ils veulent j'en suis conscient mais on est ici pour COD et je pense y croire même un peu

j'espère de ne pas avoir froisser certain avec ces quelques mots, mais j'essaie de rester terre à terre même s'il faut bruler des cierges
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »