Steam fournit un nouveau patch
au plus fort de la vie d'IL2, on avait en quasi permanence +-850 joueurs online connecté sur HL
ce chiffre n'incluait pas, ceux qui jouaient offline et ceux qui jouaient online mais en IP directe!
Hors, ici, que ca soit online ou offline, des qu'on veut jouer à COD, on rentre dans les stats de steam donc 204-350, c'est tout simplement le nombre réel des utilisateurs à travers le monde à l'instant T...
pour les stats de ARMA2, c'est bien de les montrer pour essayer (encore une fois) de limiter la casse, mais les gens malins auront remarqué que ARMA2, n'est pas exclusivement distribué par steam et pour une tres grande partie des joueurs, nul besoin de steam pour y jouer donc 348-737, c'est peut etre en étant pessimiste le 1/3 des joueurs réels (d'ailleurs il n'y a qu'a lancer le lobby Multi de ARMA2, il est rempli de serveur à 48-52 places presque full)
Donc, comme souligner par Ninix, COD est très très peu joué
ce chiffre n'incluait pas, ceux qui jouaient offline et ceux qui jouaient online mais en IP directe!
Hors, ici, que ca soit online ou offline, des qu'on veut jouer à COD, on rentre dans les stats de steam donc 204-350, c'est tout simplement le nombre réel des utilisateurs à travers le monde à l'instant T...
pour les stats de ARMA2, c'est bien de les montrer pour essayer (encore une fois) de limiter la casse, mais les gens malins auront remarqué que ARMA2, n'est pas exclusivement distribué par steam et pour une tres grande partie des joueurs, nul besoin de steam pour y jouer donc 348-737, c'est peut etre en étant pessimiste le 1/3 des joueurs réels (d'ailleurs il n'y a qu'a lancer le lobby Multi de ARMA2, il est rempli de serveur à 48-52 places presque full)
Donc, comme souligner par Ninix, COD est très très peu joué
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
FUCHS a écrit :au plus fort de la vie d'IL2, on avait en quasi permanence +-850 joueurs online connecté sur HL
+ de 1200 dans mon souvenir
je préfère prendre des chiffres moyens car sinon, on va venir dire que je fais de la désinformation volontairement pour lyncher COD...
l'ennemi jaune est à nos porte
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
si tu voit un ennemi jaune alors tu est en guerre contre clodoFUCHS a écrit :je préfère prendre des chiffres moyens car sinon, on va venir dire que je fais de la désinformation volontairement pour lyncher COD...
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
A l'instant IL-2 Sturmovik 1942 515 pers. sur HL et lui est un vétéran,COD commence son existance,en espérant que cela dur,malgré mes doutes!!
NN_Luso
-
- Pilote Philanthrope
Clodo va durer , pour cause d absence de concurrence .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Webmaster
J'ai acheté arma 2 via steam et je ne le lance jamais avec steam. Avec les mods c'est plus simple d'utiliser un launcher.pour les stats de ARMA2, c'est bien de les montrer pour essayer (encore une fois) de limiter la casse, mais les gens malins auront remarqué que ARMA2, n'est pas exclusivement distribué par steam et pour une tres grande partie des joueurs, nul besoin de steam pour y jouer donc 348-737, c'est peut etre en étant pessimiste le 1/3 des joueurs réels (d'ailleurs il n'y a qu'a lancer le lobby Multi de ARMA2, il est rempli de serveur à 48-52 places presque full)
ca fausse encore plus les stats donc...
Oui j'avoue qu'avec l'histoire de la version steam et non steam du fait que ce soit arma II et pas Operation Arrowhead etc... Ce n'était pas malin de mettre Arma II honte à moi qui y joue en plus^^'
Bon sinon je souhaite enterrer la hache de guerre sur ce topic. (La hache jaune diront certain ) Même si nous ne sommes pas toujours d'accord ce fut une discussion bien mouvementée et ne nous cachons pas, comme on les aimes de temps en temps
Bon sinon je souhaite enterrer la hache de guerre sur ce topic. (La hache jaune diront certain ) Même si nous ne sommes pas toujours d'accord ce fut une discussion bien mouvementée et ne nous cachons pas, comme on les aimes de temps en temps
tu as vu où une hache de guerre sur ce topic?
ca se voit que tu n'est jamais passé sur la salle Falcon/OF du forum
ca se voit que tu n'est jamais passé sur la salle Falcon/OF du forum
vi surtout que l'on peut jouer a clodo offline avec steam hors ligne.FUCHS a écrit :ca fausse encore plus les stats donc...
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
ah bon?
expliques un coup la manip stp
Ouais, enfin, le mode offline de steam, qui l'utilise. Les seuls fois où je l'utilise, c'est en LAN, aprés, je suis tout le temps connecté. Et la grande majorité des acheteurs de clodo ont découvert steam avec clodo, donc l'option offline, il ne doivent même pas savoir que ça existe. Donc, à ce niveau, ce n'est pas ça qui va fausser les stats, car si ça représente 1% des joueurs, ça doit être le max en voyant trés large.C6_Werner a écrit :vi surtout que l'on peut jouer a clodo offline avec steam hors ligne.
enfin, sur 250-300 joueurs, meme si cette proportion était de 50% ca ne ferait quand meme pas beaucoup pour un nouveau simu bien ficelé...
onglet steam, passer en mode hors connexion.FUCHS a écrit :ah bon?
vi mais ça à le mérite d'exister.phoenix a écrit :Ouais, enfin, le mode offline de steam, qui l'utilise. Les seuls fois où je l'utilise, c'est en LAN, aprés, je suis tout le temps connecté. Et la grande majorité des acheteurs de clodo ont découvert steam avec clodo, donc l'option offline, il ne doivent même pas savoir que ça existe. Donc, à ce niveau, ce n'est pas ça qui va fausser les stats, car si ça représente 1% des joueurs, ça doit être le max en voyant trés large.
Je dis pas le contraire, surtout si tu fais des LAN comme moi.C6_Werner a écrit :onglet steam, passer en mode hors connexion.
vi mais ça à le mérite d'exister.
Si vous avez des problèmes de net, et que steam n'arrive pas à se connecter, il vous proposera aussi de passer en mode offline.
phoenix a écrit :Si vous avez des problèmes de net, et que steam n'arrive pas à se connecter, il vous proposera aussi de passer en mode offline.
Ha bon ?
Mais c'est une bonne nouvelle ça !!
Depuis 48h00 on est sous les orages relativement violent (et tournant) et perso, mode sécurité oblige car je suis en bout de ligne EDF (aprés c'est la mer) donc sensible en cas d'orage, je coupe ma box histoire d'éviter d'exploser et la box et mon matos. Et donc, comme à la vieille époque pourrave de SH5 qui demandait une connection permanente, benn Clodo je le lançais plus depuis samedi soir...
Thanks pour l'info.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
-
- Nouvelle Recrue
Vous savez quand il sortira ce dernier patch via steam ?
Moi, l'instal' manuelle ne fonctionne pas. impossible de lancer le jeu...
Moi, l'instal' manuelle ne fonctionne pas. impossible de lancer le jeu...