siège F16 replica
siège F16 replica
#1i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
pas sur !!! je dirai --> ça dépend !!!Milos a écrit :Joli, mais pour 700€ il vaut mieux se le faire soi-même
Mais c'est sympa de mettre en ligne, Coromon
justement pour l'avoir fait
-achat des plans
-achat et livraison des planches
-découpes
-assemblage
= beaucoup de temps !!! (et aussi d'argent)
les 700 euros , c'est vraiment un très bon compromis ... si j'avais eu cela dès le départ ... j'aurai gagné DEUX ANS !!!
ps : à voir le siège ACE et les découpes ( HUD et consoles) , c'est du tout good , à la bonne taille
et ce n'est pas que le siège ... c'est donc l'ensemble
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Sûr que si c'était l'ensemble complet, ça aurait valu le coupo_O.
Mais l'annonce ne parle que du siège, et là je trouve que 700 roro c'est beaucoup:sad:.
...Si on compare avec le modèle de SpeedOne à construire soit même et qui nécessite en gros 100€ de matière :
- 1 panneau de MDF épaisseur 22mm : 44€
- 1 panneau de MDF épaisseur 10mm : 26€
- 1 panneau de MDF épaisseur 3mm : 17€
- quelques vis et de la colle
NB : Les prix sont ceux pratiqués au Roi Merlin de mon secteur, ce week-end, et on n'a besoin que de la moitié de chaque panneau. donc c'est vraiment calculé large !
Mais l'annonce ne parle que du siège, et là je trouve que 700 roro c'est beaucoup:sad:.
...Si on compare avec le modèle de SpeedOne à construire soit même et qui nécessite en gros 100€ de matière :
- 1 panneau de MDF épaisseur 22mm : 44€
- 1 panneau de MDF épaisseur 10mm : 26€
- 1 panneau de MDF épaisseur 3mm : 17€
- quelques vis et de la colle
NB : Les prix sont ceux pratiqués au Roi Merlin de mon secteur, ce week-end, et on n'a besoin que de la moitié de chaque panneau. donc c'est vraiment calculé large !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
j'ai pas bien compris ton post vico, c'est quoi SpeedOne ? et tu met 2x "1 panneau de MDF épaisseur 22mm".
Plus on est haut, plus on voit loin ...
Arf, un mauvais "copier - coller". J'édite mon message.
"SpeedOne" avait publié des plans pour construire une imitation du Aces II, en bois.
Si tu fais une recherche tu dois retrouver ça sur le forum.
"SpeedOne" avait publié des plans pour construire une imitation du Aces II, en bois.
Si tu fais une recherche tu dois retrouver ça sur le forum.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
pour le siege, vous trouverez aussi bien et moins chere chez scsimulation entre autre. Arf, ca vien meme de la bas, le siege est ou etait a environ 350 $
Dresseur de cochon (sauvage)
Ah ok Vico ! Merci de la precision, je pensais que c'etait un revendeur ou concepteur ...
Plus on est haut, plus on voit loin ...
je pense aussi que c'est l'ensemble, le vendeur a simplement mal exprimé son message
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle