Achat groupé - Voyants poussoirs pour cockpit

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Ouais, je viens d'avoir un email de la poste pour m'indiquer que le colissimo est en chemin.:Jumpy:
Je vais bientôt pouvoir abandonner le paillasson et retrouver mon lit lollollol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

piranha
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par piranha »

OK Tursiop,

Bien reçu ton msg. Je prendrai contact avec Deltadart.

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Reçu le colis ce matin. Merci Tursiop !:yes::notworthy

Seulement j'ai reçu celui de Vico, mais comme nous avons fait la même commande, c'est quif-quif.

Va peut-être falloir que tu reprennes des vacances... :wacko:

Seul ombre au tableau, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu suivre cette commande :sad: car ce sont encore des bricoles bien utiles dont je ne sais comment j'aurai fait pouir continuer le pit .
Encore merci Tursiop :notworthy

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Têtes brulées a écrit :Reçu le colis ce matin. Merci Tursiop !:yes::notworthy

Seulement j'ai reçu celui de Vico, mais comme nous avons fait la même commande, c'est quif-quif.

Ah oui exact!! je m'en suis apperçu après avoir fermé les colis mais comme vous aviez les mêmes qtés, je m'étais dit je leur enverrai un mail pour leur dire et j'ai oublié:innocent:

Enfin c'est cool que tu es reçu et de rien ;) bon bricolage!

Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Yep ! Rentré du boulot : la boite m'attendait sur la table:Jumpy:.
Effectivement, les sachets sont marqués "Têtes Brulées", mais pas de soucis (tant que ce n'est pas une remarque du Contrôle Qualitélol)

Merci Tursiop ! :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Vico a écrit :Yep ! Rentré du boulot : la boite m'attendait sur la table:Jumpy:.
Effectivement, les sachets sont marqués "Têtes Brulées", mais pas de soucis (tant que ce n'est pas une remarque du Contrôle Qualitélol)

Merci Tursiop ! :notworthy

Tu rentres de bonheur du boulot :Jumpy:
De rien ;) Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
Image

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Ah j'oubliais, dans le sachet, il y avait en plus une photo cochonne. C'est normal ? o_Olol

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Têtes brulées a écrit :Ah j'oubliais, dans le sachet, il y avait en plus une photo cochonne. C'est normal ? o_Olol
Shuuuuuut fallait rien dire, c'est celle que j'accroche dans on pit et elle est tombée dans ton colis:Jumpy::Jumpy:

- Mon cockpit F16
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »