Bonjour et joyeuses pâques!
Sur FC1, quand je visualisai un track, je pouvais changer les vues:
-vue cockpit
-vue fly by
-vue de mon avion ( F2)
-.....
Mais depuis que j'ai repris FC1, il y a 2 semaines, balpo, pas d'autres vues que celles faites au moment du vol, et pourtant je suis à jeun, foi des compagnons du tire-bouchon.
FC1 vue des tracks
Bonjour mon cher Tips,
Il me semble de mémoire qu'avant de lancer le Track, il faut faire une combinaison de touche Ctr+E ou Ctr+V ou quelque chose comme cela, sinon comme tu le dit, pas d'autres vues que celle de l’intérieur de ton avion.
Il me semble de mémoire qu'avant de lancer le Track, il faut faire une combinaison de touche Ctr+E ou Ctr+V ou quelque chose comme cela, sinon comme tu le dit, pas d'autres vues que celle de l’intérieur de ton avion.
Salut compagnon du tir..........heu je m'égare. Il faut choisir "éditer vidéo" et là tu peux avoir la vue que tu souhaites
merci à mes compagnons du t.......
#4Heu, ben, je viens juste de me ratisser ce qui me reste de mémoire ( la pauvre, elle se ratatine un chouilla, et c'est pas le chouchene qu'on me sert au gniouf qui va arranger ça ) et j'ai redécouvert les bonnes vieilles habitudes.
Merci les potes, de m'avoir soutenu dans ces moments si durs où la mémoire se dilue lentement mais surement dans les nuages, amen.
pour m’aérer la tronche!:wacko:
Merci les potes, de m'avoir soutenu dans ces moments si durs où la mémoire se dilue lentement mais surement dans les nuages, amen.
pour m’aérer la tronche!:wacko:
Et que le plaisir de voler l'emporte