ba il voulait me le refourgé ^^Beniti a écrit :Mouaahahah. Il a bien fait de ne pas t'écouter alors.
et pour BS c'etait pour être compatible avec ma Team et d'autres personnes avec qui je vole
ba il voulait me le refourgé ^^Beniti a écrit :Mouaahahah. Il a bien fait de ne pas t'écouter alors.
Bah évidemment: acheté un jeu qu'on utilise pas d'un côté et refuser un jeu qui nous fait envie de l'autre, c'est pas simple.<F=A=F>Ange a écrit :ba il voulait me le refourgé je lui ai dit non
et pour BS c'etait pour être compatible avec ma Team et d'autres personnes avec qui je vole
c'est pas à défaut d'avoir essayé!!!Edit : j'arrête de posté sur le sujet au moins sa seras pas spécialement parti en sucette bon vol à tous
Slt...hotwheels a écrit :Bonjour à tous,
Cela faisait plusieurs années que j'avais pas touché un produit ED (lassitude de fc1.12, etc...)
Ayant vu la magnifique video de Glowing Amraam sur DCSA10, je me suis lancé dans l'aventure...
Quelle déception !!!
Bon l'avionique n'est pas trop mal fichue, mais graphiquement ....
C'est bien plus beau dans la video de Glowing....
Curli , pas Curly..BlackDog a écrit :+ 1 000 000
La DA c'est tabou on en viendra tous a bout!!!!curli a écrit :J'aime pas l'air/sol.......
++
Moi pers o je joue tres régulièrement sur le mois sur la serie dcs. Je passe mon temps dans l'editeur de mission pour perfectionner mon pilotage et approfondir mon utilisation de l'avionique. Donc oui dans deux ans je serais encore sur a10 en complément du futur addon et de BSFlaps a écrit :Resté sur le solo ca vous épargnera la frustration mais pas la lassitude, je veux savoir combien d'entre vous jouerons encore régulièrement d'ici 1 ans et demis...
PS : je m'étais promis de pas répondre...mais c'est plus fort que moi
Moi pers o je joue tres régulièrement sur le mois sur la serie dcs. Je passe mon temps dans l'editeur de mission pour perfectionner mon pilotage et approfondir mon utilisation de l'avionique. Donc oui dans deux ans je serais encore sur a10 en complément du futur addon et de BS