Retour bureau au chargement....

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

Retour bureau au chargement....

#1

Message par [CDO]Emile »

salut à tous,

Comma pas mal de monde apparemment, je me replonge dans RoF après la sortie de Cliffs of Dover. Le simu tourne bien sauf quand je décide d'héberger un serveur. La mission commence à se charger et puis -paf- retour bureau . J'ai testé plusieurs cartes avec des settings différents mais même résultat. Pour rejoindre les serveurs aucun problème. Pensant à un problème de pare-feu j'ai bien confirmé l'autorisation du programme à Win 7 et au routeur que j'utilise mais sans succès. Un problème connu ?
Pour ma config voir ma signature.
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

La mission, c'est une que tu as récupéré, si oui, c'est elle la fautive.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#3

Message par [CDO]Emile »

phoenix a écrit :La mission, c'est une que tu as récupéré, si oui, c'est elle la fautive.
Négatif, retour bureau pour toutes les cartes en dog ou coop. En mode mission rapide, campagne , bref en solo pas de soucis. Je vais tenter un recovery on verra bien. A propos cette manoeuvre annule-t-elle les settings et la configuration des commandes ?
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Lorsque tu lances RoF, tu as un bouton recovery, clique dessus, il va vérifier que tu n'aies pas de fichier moisis, et les récupérer si besoin.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#5

Message par [CDO]Emile »

phoenix a écrit :Lorsque tu lances RoF, tu as un bouton recovery, clique dessus, il va vérifier que tu n'aies pas de fichier moisis, et les récupérer si besoin.
Bonne suggestion car c'est ce que je viens de faire juste avant de lire ta pertinente réponse. Effectivement je devais avoir un fichier moisi comme tu dis, maintenant ça roule. Merki:flowers:
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Répondre

Revenir à « Support technique »