A10 et ressources Hardware

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

A10 et ressources Hardware

Message par tango »

bonjour,

je me pose des questions sur A10 et commenty il gere les ressources Hardware (cpu, ram, GPU, ...)

je dispose d'un Quad Q9550, de 8go de DDR2, d'une CM ASUS P5Q-Pro et d'une CG ATI HD 4870. je suis sous Seven 64 pour info

je me demande deja qu'elles sont les meilleurs settings sous A10 et ce qui fait defaut le plus au programme : le proco pas assez costaux ? A10 ne tire pas partie du quad ? La ram pas assez rapide? Pas assez de ram? La carte Graphique quin'a que 512 de ram ?

bref je me demande ce qui fait el plus defaut a ce jeux en faite.

merci de vos reponses.
Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

slt.

Pour ta 1er question je sais pas trop....

Mais vu ta config , tu es royal.

Je dirais hdr on + AA 2 ou 4 x avec seeting moyen ++(moyen de base en montant 2 ou 3 trucs a high)..

Bien installer l'exe 64 bits vu que tu es sous 7 64 bits...
Sinon , peut etre ta CG effectivement qui a "que" 512 mo"....Mais c'est peut etre relatif

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

ok Curli. Bon je touche a rien.

pour info il semble que A10 tourne sur 1 process en multi thread. Le probleme est que apres etude le multi threqd sert juste a un Core le moteur du jeux et a l'autre celui du son...pas plus. donc je ne sais pas si un Quad va faire plus qu'un Dual Core.

Sinon il semble qu'il utilise Beaucoup de RAM mais la rapidite de la RAM ne va pas augmenter les ips. En revanche ca va reduire le temps de chargement.

Donc le CPU semble etre le plus violent dans l'histoire. Le GPU va surtout gerer le AA et les affichage de texture. Mais le CPU va se prendre tout le modele de vol, L'IA et pas mal d'autre chose...donc il faut du proco plus big...
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

Pour ce qui est du High partout , il faudra une CG plus costaud avec 1go de ram minimum. Ma 8800gts 512 ne me permet pas les tesxtures en high

Niveau proco ca devrait etre bon, ca tire parti du quad (je vais perso y passer prochainement avec un q9450 , mais je vais lui mettre 1ghz dans la tete en plus quand meme)
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.

Image

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

ca tire partie du quad ? J'ai fait un trace sur les process DCS.exe et ca ne semble pas etre le cas. Sinon pour la carte graphique ? une a 1go de ram et du nvidia car je souhaie les instruction cuda sur le gpu si possible.

merci d'avance :)
Tango
Répondre

Revenir à « Support technique »