Salut à tous !
y'a quelques jours je ressorts FSX, mon vieux joystick thrustmaster, j'ajoute un petit alphajet et joue pendant de longues heures ... mais sans cibles et sans copains on s'ennuye vite.
Donc me voila sur C6 , pour me mettre sérieusement à la simu , mais un question de taille reste insoluble , je choisi lequel ?
j'ai failli acheter Cliffs of Dover mais quand j'ai vu le tonnerre de critique, ca ma refroidit!
J'adore les 2 styles de jeu , moderne et ww2. En moderne j'ai vu des superbes videos de DCS A10, il me tente vraiment !
Voila mes questions?
Faut il acheter COD et attendre les patch ou plutôt se tourne vers les anciens IL2 ?
et du cote des simu moderne que conseillez vous ? lock-on ? falcon ou DCS ?
Pour les multi , quand on lieu les sessions ? car moi et mes 10h de décalage c'est pas simple pour trouvé des copains francais
A la revoyure !
Une nouvelle brebis égarée
-
Salut et prepare toi a te faire croquer lollol:exit:
Sérieusement :hello:on board
Alors pour Falcon je connais pas donc .....
Pour FC2 et la série DCS là je peux te repondre
Cela depend de ce que tu cherche et ou surtout de ton style d'amusement:
A savoir que la série DCS c'est du Hardcore Simulation donc du temps avant de maitrisé les bestiaux (MDV,avionique,armement etc "realiste")
Par contre si tu es plus porté sur "du plus facile"(relatif en ce sens que FC2 est a cheval entre du hardcore et du jeux consoles) FC2 est un excellent choix pour débuté
Bref perso je te conseillerai la série DCS etant plus porté sur les avions/helico modernes et le Strike pur....et en ayant une experience en simu de longue date (les Jane's AH64 A/"Longbow2, LoFC,FC2 et maintenant la serie DCS...)
Ps: tu a le choix neamoins pour les DCS d'evolué "softement" en reglant les niveaux de difficultés mais tu verra si tu si tu fait le choix de t'orienté vers cette série et n'hesite pas a posé des question (après avoir lu et fait une ch'ti recherche) dans la section DCS A-10C Warthog
Woualla
Sérieusement :hello:on board
Alors pour Falcon je connais pas donc .....
Pour FC2 et la série DCS là je peux te repondre
Cela depend de ce que tu cherche et ou surtout de ton style d'amusement:
A savoir que la série DCS c'est du Hardcore Simulation donc du temps avant de maitrisé les bestiaux (MDV,avionique,armement etc "realiste")
Par contre si tu es plus porté sur "du plus facile"(relatif en ce sens que FC2 est a cheval entre du hardcore et du jeux consoles) FC2 est un excellent choix pour débuté
Bref perso je te conseillerai la série DCS etant plus porté sur les avions/helico modernes et le Strike pur....et en ayant une experience en simu de longue date (les Jane's AH64 A/"Longbow2, LoFC,FC2 et maintenant la serie DCS...)
Ps: tu a le choix neamoins pour les DCS d'evolué "softement" en reglant les niveaux de difficultés mais tu verra si tu si tu fait le choix de t'orienté vers cette série et n'hesite pas a posé des question (après avoir lu et fait une ch'ti recherche) dans la section DCS A-10C Warthog
Woualla