avion indestructibles

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
warp01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

avion indestructibles

Message par warp01 »

je sais pas chez vous comment cela se passe mais moi pour envoyer un ennemi au sol
je n'ai jamais vidé autant de mun
j'ai du me mettre en mun illimité pour en flingué un
est ce moi qui suis mancho (bien possible) ou y a t'il un bug
fallait 'il autant d’impacts sur un 109 pour qu'il commence a fumer un peu

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

sa dépend du type de munition et de l'endroit où sa touche... moi je ne vois pas de problème particulier, après c'est sur que a moins d'etre un pro, si tu en desdcend 1 ou 2 et que tu as plus de mun, tu peut considerer sa comme normal...

apres tout dans la réalité tout le monde ne devenait pas AS et surtout pas des la premiere mission ;)

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Oui le mieux que j'ai fais c'est trois avions en une mission rapide,chacun avec un niveau de dégats differents,et un pourcentage de coup réussi de 24%(plus souvent autour de 10%),pour dire comme je me suis appliqué et approché sur l'ennemi,mais avec le temps c'est plus instinctif,je précise que c'est sur Hurri.
Sinon un avion touché,même s'il semble voler encore en fonction des dégats peut mettre un certain temps pour tombé, j'ai vu aussi un avion touché à 18% tombé,son équipage est mort dans l'attaque!!
On en voit bien garder la formation d'autres la quitter,cela dépend des cas!!
ImageImageNN_Luso

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Pas évident c'est vrai. Ce que j'ai pu constater :
-être très prêt.
-ouvrir l'angle de tir càd ne pas être en plein "six" de l'ennemi. En plein six, la gerbe de projectiles arrive souvent dans le fuselage ce qui n'est peut-être pas le point le plus névralgique.
-viser précisément certains points comme le milieu de l'aile par exemple. Une gerbe de projectiles à cet endroit a de bonnes chances de séctioner l'aile.
-tirer en déflection pour essayer d'atteindre le moteur.
Tout cela est plus facile à écrire qu'à faire, bien sûr.
*NNGC1-Azdack
Image

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

Moi c est sur 109 et le 20mm fait mal mais meme les mitrailleuses font des degats sur les welington et ils sont assez impressionnants.
J allume de loin (300 a 400 metres ) avec les mitrailleuses , en essayant de toucher le mitrailleur de queue et plus je m approche plus je cherche a tirer le moteur exterieur , si j ai reussi a tuer le mitrailleur je balance quelques obus dans le fuselage aussi . Mais les facteurs determinant sont :
La vitesse
La precision par rapport au mitrailleur arriere
La fuite jamais de virage en monté car sinon la sanction est quasi immediate
Et effectivement en fonction des degats certains avions ralentissent et quittent la formation d autres essayent de fuir en radada , certains equipages sautent .

Par contre je retrouve le meme genre de manoeuvre brutale facon IL2 ou la trajectoire de l avion chassé change instantanement et me donne limpression d echapper a certaines loi physique mais vu mon niveau de math/physique je ne sais pas si ca vient de moi ou si ce sont les modeles de vols ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Si mes sources sont bonnes, a cette epoque, en moyenne, c'etait une balle au but pour mille....
Ensuite 200 bastos dans le saumon de l aile ne fera pas partir l avion au tapis. Voir même avec du 7.62, si tu ne touches ni le moteur ni le pilote, c'est pas gagné pour mettre un avion au tas.....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mr.Tram »

Mouais.....Personnellement, j'ai déjà vidé mes chargeurs de 7,7 dans un seul moteur à 100m (avec précision, donc) avec pour seul effet une légère fuite d'huile....Un peu sous-estimée donc, l'efficacité des balles (4 canons équipés d'anti-blindage).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

un liteur touché, meem legerement a tendance a serrer apres qq minutes de vol et l'avino a fini par tomber. je l'ai verifié plusieurs fois.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »