L'équivalent d'accusim pour avions d'aeroclub vient de sortir!
-
Topic author - Jeune Pilote
L'équivalent d'accusim pour avions d'aeroclub vient de sortir!
#1http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Il a l'air sympa, je pense que je vais me laisser tenter.
Merci Aymi.
Merci Aymi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Ah YESS!
Il est enfin sorti, j'étais passé voir plus tôt mais c'était pas encore fait !
Si je suis content, c'est aussi parce que leur prochain projet, qu'il vont reprendre (car ils ont déjà bien avancé dessus),maintenant que le DA-20 est terminé, est un DR-400 !
Allez, faut que je me calme !
Il est enfin sorti, j'étais passé voir plus tôt mais c'était pas encore fait !
Si je suis content, c'est aussi parce que leur prochain projet, qu'il vont reprendre (car ils ont déjà bien avancé dessus),maintenant que le DA-20 est terminé, est un DR-400 !
Allez, faut que je me calme !
Greg, si tu me le permet, je te corrige c'est apres le dimona qu'ils reprendront le DR400 malheureusement...
Source : http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... e__st__120
Rémi
Source : http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... e__st__120
Rémi
Il à l'air effectivement très sympa, vais peut être me laisser tenter.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
J'aime pas l'avion en lui-meme (dans le reel, je veux dire), mais c'est cool de voir que d'autres developpeurs reprennent progressivement le concept d'Accusim pour leurs realisations.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
J'ai fait mon baptème de l'air la semaine dernière sur ce zinc. L'extèrieur est pas jojo mais par contre dedans t'es presque couché, t'as le manche entre les jambes et tu vois TOUT grace a cette verriere
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
Pareil, il a l'air prometteur d'un point du vue qualité d'addon FSX, mais un Katana...Daube a écrit :J'aime pas l'avion en lui-meme (dans le reel, je veux dire), mais c'est cool de voir que d'autres developpeurs reprennent progressivement le concept d'Accusim pour leurs realisations.
Le DR-42 en revanche.
Je me suis laissé tenter
Très sympa, visite pré vol obligatoire, on lave son avion avec l'éponge, la verrière se salie en vol, les sons sont sympa.
Bon pas encore trop d'expérience dessus mais il à l'air très très chouette.
Très sympa, visite pré vol obligatoire, on lave son avion avec l'éponge, la verrière se salie en vol, les sons sont sympa.
Bon pas encore trop d'expérience dessus mais il à l'air très très chouette.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Bluffant...
En vérifiant mon niveau d'huile, j'ai oublié de remettre le bouchon.
Résultat, le réservoir d'huile s'est vidé en plein vol (sur mon pare brise d'ailleurs:huh::busted_re), serrage moteur (me suis demandé un moment pourquoi ma t° d'huile était si haute et ma pression d'huile si basse...) et atterrisage d'urgence sur une petite route.
Le tout suivi d'une bonne scéance de nettoyage du pare brise.:jerry:
En vérifiant mon niveau d'huile, j'ai oublié de remettre le bouchon.
Résultat, le réservoir d'huile s'est vidé en plein vol (sur mon pare brise d'ailleurs:huh::busted_re), serrage moteur (me suis demandé un moment pourquoi ma t° d'huile était si haute et ma pression d'huile si basse...) et atterrisage d'urgence sur une petite route.
Le tout suivi d'une bonne scéance de nettoyage du pare brise.:jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
-
T'as réussi a choper la mouche? Elle m'a bien énérvée celle la, faut l'écrabouiller, l'aspirateur est pas a la hauteur:Jumpy:
Nan, j'ai pas encore vu la mouchelol.335th_Aymi a écrit :T'as réussi a choper la mouche? Elle m'a bien énérvée celle la, faut l'écrabouiller, l'aspirateur est pas a la hauteur:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
-
exellent le coup de la mouche ! ca donne quoi coté son et domaine de vol ? je pourrais me laisser tenter apres la bonne experience du spit d'A2A
Dresseur de cochon (sauvage)
Ca fait "bzzzz bzzzz" et ça vole de façon chaotique.dimebug a écrit :exellent le coup de la mouche ! ca donne quoi coté son et domaine de vol ?
Côté sons, ce n'est pas ce que j'ai entendu de meilleur, mais c'est déjà très bon.
Pour le modèle de vol, je suis très loin d'être qualifié pour en juger (je ne pilote que virtuellement), mais ça m'a paru assez crédible.
Si je devais comparer ce DA-20 aux produits de chez A2A, je dirais que ce DA-20 est au même niveau que les avions équipés du module Accu Sim, voire même un cran au dessus en ce qui concerne l'immersion (devoir penser à reboucher les réservoirs ou pouvoir nettoyer son avion manuellement, à ma connaissance c'est du jamais vu sous FS).
Pour le modèle de vol, je suis très loin d'être qualifié pour en juger (je ne pilote que virtuellement), mais ça m'a paru assez crédible.
Si je devais comparer ce DA-20 aux produits de chez A2A, je dirais que ce DA-20 est au même niveau que les avions équipés du module Accu Sim, voire même un cran au dessus en ce qui concerne l'immersion (devoir penser à reboucher les réservoirs ou pouvoir nettoyer son avion manuellement, à ma connaissance c'est du jamais vu sous FS).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux huiles? J'arrive pas à trouver l'info dans les docs...
merci
merci
Gryne
Salut,
peut être comme pour l'huile des voitures : la viscosité en fonction de la température été ou hiver
peut être comme pour l'huile des voitures : la viscosité en fonction de la température été ou hiver
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Merci....
Mais... euh... c'est à dire? le 20 quand il fait froid et le 40 quand il fait chaud?
Mais... euh... c'est à dire? le 20 quand il fait froid et le 40 quand il fait chaud?
Gryne