Salut à tous !
Ca fait un petit moment que je visite votre forum, et après quelques posts par-ci par-là, je me dis qu'il serait bien de me présenter
Alors voilà, mon pseudo vous l'avez, j'ai 39 ans, habite dans l'Est de la France ( Bas-Rhin ), marié, pas d'enfants, un chien ( race Samoyède ).
Je me remet à IL2 1946, que j'avais mis un peu de côté suite à mes problèmes récurrents de tendinites aux 2 mains, et un FFB2 dont je ne pouvais pas régler le retour de force, et dont la gestion du palonnier par la torsion du joystick m'était pénible.
Ce problème de réglage du retour de force étant résolu, et ayant maintenant les pédales de CH Products pour gérer le palonnier, c'est du bonheur.
J'utilise le TrackIr 4, un vrai must mais je ne vous apprend rien , et pour ce qui est des moniteurs, j'ai 3 écrans 22 pouces couplés sur un Matrox Triplehead2go Digital édition, que du bonheur là aussi .
( j'ai mis dans ma signature le récapitulatif de ma config actuelle, ça aide toujours si quelqu'un veut des renseignements sur le même matériel, c'est clairement pas pour se la péter, je le précise de suite ).
Je surveillais ce forum surtout pour la sortie de Cliffs Of Dover, et j'ai été bien avisé de ne pas sauter dessus lors de sa sortie, je pense que j'aurais subi une grosse frustration comme beaucoup d'entre vous. Je vais le prendre quand même, car à priori les patchs vont se succéder, et ça semble aller dans le bon sens, du moins je l'espère, mais inutile d'en faire débat ici .
J'apprécie votre site, il est vivant, beaucoup de conseils et de coup de main donnés, c'est important dans une communauté. Je recherche justement une communauté où l'on peut se faire des missions en escadrille, des Dogfights, des entrainements, bref s'éclater sur ce simulateur , dans la bonne humeur, et dans un échange d'expérience.
Je ne suis pas encore très doué au manche ( bon je ne suis pas un manche non plus ), mais je ne pense clairement pas avoir le niveau pour me mesurer à des pilotes qui ont des années d'expérience, sans me prendre une rouste monumentale . Mais je ne demande qu'à apprendre
J'ai TS3 d'installé et fonctionnel, je pourrais donc vous rejoindre.
A part ça, mes hobbies sont la simu de course automobile, je suis sur le site http://www.gpf1racing-online.com/ , et je gère les championnats sur la partie "Historic", avec les voitures GT des années 70
Voici quelques petites vidéos faites par un des créateur de ce mod ( Historic GT and Touring Cars ) pour rFactor, pour vous donner une idée de cette simu :
http://www.youtube.com/user/stabizisbac ... 7PERiAZguY
http://www.youtube.com/user/stabizisbac ... aAufW1CXxk
Je joue aussi aux FPS comme Battlefield Bad Company 2, Left 4 Dead 2, etc ...
J'ai Arma sous le coude aussi, faudrait que je le réinstalle
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, reste plus qu'à se retrouver dans les cieux
Un p'tit nouveau, BooosteR se présente :)
Un p'tit nouveau, BooosteR se présente :)
#1Carte mère: EVGA P55 SLI / Proc. : I5 760 / Ventil: Noctua NH-D14 / Ram 4 Go Gskill Extreme PC12800 CAS7 / Carte Graph: Gainward GeForce GTX 560 Ti 2 Go Phantom / Disque dur: 1 x OCZ RevoDrive PCI-Express 120 Go, 1 x 1 Terra, 1 x 300 Go / Alim: Cooler Master Silent Pro M - 850W
Windows 7
Matrox Triplehead Digital Edition + 3 x Ecran 22" Samsung Syncmaster 226bw
TrackIr 4 / Joystick Sidewinder FFB2 / CH Pro pedals / CH Pro Throttle / CH Quadrant Throttle
IL2 1946 / Cliffs Of Dover
Windows 7
Matrox Triplehead Digital Edition + 3 x Ecran 22" Samsung Syncmaster 226bw
TrackIr 4 / Joystick Sidewinder FFB2 / CH Pro pedals / CH Pro Throttle / CH Quadrant Throttle
IL2 1946 / Cliffs Of Dover