créateur abb ons

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni

créateur abb ons

Message par nabil »

bonjour vous avez comment s'appelle le créateur qui crée des abb ons pour fs2004

comme sa je pourez demander si il peut cree un utilitaire qui permet de maintenir l'assiette au tangage au relâchement du joystick. je partagerait avec a tous les fan
fs2004:sad::sad:

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Si tu veux maitenir l'assiette quand tu relache le manche , il faut TRIMER ou COMPENSER ton avion de sorte à annuler les efforts que tu dois faire pour maintenir cette assiette.

Cela s'appelle simplement : le PILOTAGE.

1/ Fais un effort concernant ton orthographe, ton post est une torture pour les yeux...
2/ Comme dit précédemment, les abb ons n'existent pas ... c'est des ADD-ONS ou addons.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par wapanomi »

Et quand il est vu de ce créatif point de vue, il faut une majuscule à Créateur...

Car c'est Lui qui fait tout : les abb-ons de qualité aussi bien que les abb-ons minables.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

Nabil essaie d'écrire un peu mieux s'il te plait, car la si tu continue je pense qu'il va t'arriver la mème chose que sur l'ot forum :)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Solobo »

335th_Aymi a écrit :Nabil essaie d'écrire un peu mieux s'il te plait, car la si tu continue je pense qu'il va t'arriver la mème chose que sur l'ot forum :)

Il n'est pas le seul à écorcher l'orthographe...

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

Solobo a écrit :Il n'est pas le seul à écorcher l'orthographe...
Et..?

Nabil, la seule chose nécéssaire pour ton "problème" c'est de l'entrainement. Pour commencer, prend un coucou léger comme le cub ou l'ULM pour faire rentrer les bases de la maneuvre en vol. Tu peux aussi essayer les cours de pilotages de FS, il sont plutot bien faits et te permettent d'apprendre tout en douceur!
Tu as quoi comme joystick?

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Solobo »

335th_Aymi a écrit :Et..?

Cette discussion n'est pas visée. Sont visés tous les forums en général.
Juste un signe des temps.

Mais c'est vrai qu'il y a des degrés. o_O

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

C'est hélas vrai...

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

... vous lui avez fait peur .... ^^

.... mais vous avez raison : son post est une véritable torture !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

Amigalopin a écrit :
.... mais vous avez raison : son post est une véritable torture !!!
Il a posté des copiers collers des messages que l'ont voit ici sur d'autre forum et ca a causé son bann la bas (voir le lien que j'ai posté plus haut).

...Mais on est pas la pour faire son procés, l'important c'est de l'aider si il accepte de faire un effort. Toujours la Bill? :flowers:

Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »