Screenshots

Rise of Flight Videos, Screens

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#926

Message par Obelix »

tiger_33 a écrit :Tous ces magnifiques screens sont a couper le souffleo_O mais pourquoi ils ne font pas un simu basé sur la ww2 maintenant ? et la si c'est le cas, avec ce moteur graphique et physique (sans parler des sons) c'en est fini de cette m.... de Clodo.

Je m'en vais vite acheter la version ICE pour tester tout ca (quelle bêtise de ne pas l'avoir fait avant) .
Bienvenue!!!!:flowers::Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#927

Message par Poliakov »

tiger_33 a écrit :Tous ces magnifiques screens sont a couper le souffleo_O mais pourquoi ils ne font pas un simu basé sur la ww2 maintenant ? et la si c'est le cas, avec ce moteur graphique et physique (sans parler des sons) c'en est fini de cette m.... de Clodo.

Je m'en vais vite acheter la version ICE pour tester tout ca (quelle bêtise de ne pas l'avoir fait avant) .
Je pense que ROF est le plus beau simu a cet heure et le son est très bon, en particulier le son du vent quand on sort légèrement la tête :Jumpy:
Pour moi c'est pareil, grâce à clodo je me suis mis à fond sur ROF ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#928

Message par Rama »

tiger_33 a écrit :ils ne font pas un simu basé sur la ww2 maintenant ?
"Ils" le feraient sans doute s'ils avaient assez de pognon pour finir celle-ci ET débuter un développement WWII.
... mais pour cela il faudrait soit un investisseur... soit beaucoup plus de clients...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#929

Message par diditopgun »

Décollages et atterrissages (trop occupé en combat :sweatdrop) de la mission multi de ce soir proposée par FZG_J.j :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#930

Message par Franck66 »

comment peut-on faire pour que sous certains angles la luminosité du soleil transforme nos avions en miroir ? je n'ai pas encore trouvé le paramètre qui puisse me permettre de régler se problème qui crame les screens. De mémoire je n'ai pas connu ce genre de chose en réel. Un e partie de l'avion je veux bien mais tout l'avion c'est pousser le bouchon un peu loin :)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#931

Message par diditopgun »

ça doit être le HDR, et effectivement c'est souvent un peu "too much"... (dans n'importe quel jeu vidéo d'ailleur).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#932

Message par Franck66 »

une de mes premières expériences en DR-1. Je fais un vol rapide contre un SE5 pour tester le DR-1. Le SE5 est placé derrière moi, je plonge et décide de faire un immelman pour reprendre le dessus. Je tire sur la manche et là coups sur coups mon moteur s'arrête et mon aile supérieure décide de suivre l'aventure de son coté

Image

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai l'air d'un con !!!
non seulement je perds mon moyen de traction mais en plus je perds mon aile supérieure sur laquelle était monté les ailerons et en plus j'ai un SE5 qui me tourne autour

Plus qu'une solution, l'assiette au manche et la direction au palonnier. Je suis assez haut et pas loin d'une base, je tente le coups vu que je n'ai pas de parachute :)

Image

Je descends en spirale au dessus de ma base et arrivée à ce que j'estime la bonne hauteur je prends de la vitesse en vent arriéré avant de me présenter en finale dans l'axe. Tout se joue au palonnier même si par réflexe je tente inutilement d'ajuster ma trajectoire au manche. Le SE5 tourne toujours au dessus de moi mais semble empreint d'un esprit chevaleresque.

Image

je fais un deux point parfait, la vitesse diminue, ma queue (pas de sourire les esprits mal placés) se pose et l'avion s'arrête. mission accomplie :)

Image

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#933

Message par DadiCool »

Trop Beauo_O:Jumpy:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#934

Message par Obelix »

Mince pas pris de screens, mais hier soir, j'ai réussi mon premier "taran" volontaire.

Fokker E III vs Airco DH-2

On commence à tournicoter depuis 2000m jusqu'au sol. L'est costaud le DH-2, je le touche plusieurs fois, puis après de longues minutes, arrive ce qui doit arriver, plus de munitions (j'avais abattu un autre piaf, et descendu un ballon avant).:huh:

Comme il m'agaçait à faire des virages à la noix, je l'ai percuté avec mon hélice, bilan: hélice détruite pour moi mais posé sauf quoique rude, en revanche, lui est parti au tas et en vrac!!:innocent:

Les piafs crashés disparaissent vachement vite quand même!o_O
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#935

Message par Franck66 »

une petite avant de filer

Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#936

Message par Corktip 14 »

Obelix a écrit :Les piafs crashés disparaissent vachement vite quand même!o_O
Ouaip, d'ailleurs ça serait sympa si on pouvait changer ça. J'aimerais bien de temps en temps pouvoir me poser à côté de ma "victime" :sweatdrop
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#937

Message par Obelix »

Corktip 14 a écrit :Ouaip, d'ailleurs ça serait sympa si on pouvait changer ça. J'aimerais bien de temps en temps pouvoir me poser à côté de ma "victime" :sweatdrop
+1

Ca me rappelle Il-2 FB au début.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#938

Message par bane »

Franck66 a écrit :une petite avant de filer

Image
Franck,
tes rendus sont "bluffants" !! c'est retouché ? et sinon quel matos tu as ( cpu, gpu ) ? car avec tes screen je suis sur le c..o_O c'est limite photo, d'ailleurs celle avec le SE5 et le pilote j'ai regardé à deux fois, bravo en tout cas:flowers:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#939

Message par EFG_Richy »

Corktip 14 a écrit :Ouaip, d'ailleurs ça serait sympa si on pouvait changer ça. J'aimerais bien de temps en temps pouvoir me poser à côté de ma "victime" :sweatdrop
C'est par défaut pour soulager les ordis, mais quand on créé une mission dans l'éditeur on a le choix de les laisser les épaves qui restent toute la mission.
Les ailes ou tous débris qui se sont détachés du fuselage vont disparaître quand même, mais tout ce qui est lié au fuselage va rester.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#940

Message par Franck66 »

merci :)

aucunes retouches, je me contente de faire 'printscreen', de redimensionner le screen et de le poser dans le cadre.

pour mon matos :

proc : I7 930 overclocké à 4ghz
CG : Nvidia GTX 580
Ram : 6Go
OS : Windows 7 64bit

les options graphiques sont au max

le reste c'est la qualité graphique du soft qui permet d'obtenir ces résultats.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#941

Message par bane »

Franck66 a écrit :merci :)

aucunes retouches, je me contente de faire 'printscreen', de redimensionner le screen et de le poser dans le cadre.

pour mon matos :

proc : I7 930 overclocké à 4ghz
CG : Nvidia GTX 580
Ram : 6Go
OS : Windows 7 64bit

les options graphiques sont au max

le reste c'est la qualité graphique du soft qui permet d'obtenir ces résultats.
on est équivalent , je suis en I7 960 à 4ghz, GTX 580, 9Go de ram et W7 64 et j'ai un ressenti que c'est plus beau chez toi...l'herbe est toujours plus verte chez le voisin:crying:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#942

Message par Franck66 »

je précise que je tourne en 1920x1200.

Il faudrait ensuite comparer les réglages graphiques de la carte
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#943

Message par WoodMan »

le redimensionnement de l'image est peut être la raison de l'augmentation de la qualité
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#944

Message par Pollux »

Franck66 a écrit :comment peut-on faire pour que sous certains angles la luminosité du soleil transforme nos avions en miroir ? je n'ai pas encore trouvé le paramètre qui puisse me permettre de régler se problème qui crame les screens. De mémoire je n'ai pas connu ce genre de chose en réel. Un e partie de l'avion je veux bien mais tout l'avion c'est pousser le bouchon un peu loin :)
Je crois que cela est dû à l'option graphique "halot diffu"

Essaye sans pour voir, moi je l'ai enlevé.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#945

Message par Obelix »

pollux18 a écrit :Je crois que cela est dû à l'option graphique "halot diffu"

Essaye sans pour voir, moi je l'ai enlevé.
Ah, c'est ça le développé de "HD"? Et le truc "tälleponiie" machintruc, c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#946

Message par EFG_Richy »

Obelix a écrit :Et le truc "tälleponiie" machintruc, c'est quoi?
"Valonhlähteet"?
C'est le nombre de source de lumières différentes que tu autorises dans le jeu.
Un feu, des phares d'un convoi, une fusée éclairante, tout cela peut diffuser de la lumière pour éclairer l'environnement immédiat, mais cela consomme un peu de ressources, donc tu peux indiquer une limite au système.
Si cela dépasse ce nombre en vol, tu verras toujours la textures des phares ou des fusées par exemples, mais les sources les plus éloignées et les plus faibles n'éclaireront pas les véhicules ou bâtiments environnant.

Bon, cela fait plusieurs fois que je poste ici sans mettre de screen, alors pour pas faire hors sujet:

La chasse française va chercher l'ennemi retranché derrière ses lignes, s'en suit une jolie mêlée d'une vingtaine d'appareils...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

...mais qui n'est pas sans perte.
Image
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#947

Message par bane »

Franck66 a écrit :je précise que je tourne en 1920x1200.

Il faudrait ensuite comparer les réglages graphiques de la carte
également , 1920*1080, le AA à 4 dans le jeu et géré par l'aplication dans le panneau NVidia, l'aniso à 16 dans le panneau NVidia et le reste à fond dans le jeu..
tu veux me faire un screen de ton panneau Nvidia et du jeu ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#948

Message par MikiBzh »

EFG_Richy a écrit : Image
10 / 10 !
RoF rend super bien cette impression de hauteur de vol et ton screen le prouve !
Image

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#949

Message par sufenta »

Sans prétention, ma première contribution:

ImageImageImageImage

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#950

Message par Rama »

Joli coup pour une première.... ;)
J'aime beaucoup...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Videos, Screens »