Recherche Manuel Falcon
Recherche Manuel Falcon
#1Une petite question : je cherche le manuel, traduit en français, de SP3. Je sais qu'il existe (ou a existé).
J'ai fouillé le site dans tous les sens, rien. Juste la version en anglais, que j'ai déjà.
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ça (y compris SP4 et 5 s'ils ont étés traduits) ?
Merci
J'ai fouillé le site dans tous les sens, rien. Juste la version en anglais, que j'ai déjà.
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ça (y compris SP4 et 5 s'ils ont étés traduits) ?
Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
SP5 n'existe pas.
SP3 oui ca a du exister, mais je ne sais pas ou, je l'ai en version imprimée.
As tu regardé sur F-16.net? ils ont de vieilles doc Falcon.
SP3 oui ca a du exister, mais je ne sais pas ou, je l'ai en version imprimée.
As tu regardé sur F-16.net? ils ont de vieilles doc Falcon.
Si c'est ça que tu cherches, ça n'était pas bien loin tout de même;).
Une recherche google et je retombe sur C6.
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ail&ID=946
A+ StarDust
A+ StarDust
Merci Stardust. C'est celui-là, en effet. J'avais pourtant bien fouillé dans les archives de C6 (mais je n'ai pas pensé à Google).
Je savais que ça existait car j'en avais quelques pages imprimées. Là, au moins, j'ai tout
Merci à vous deux
Je savais que ça existait car j'en avais quelques pages imprimées. Là, au moins, j'ai tout
Oui, en effet Ca s'arrête à SP4SP5 n'existe pas
Merci à vous deux
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
StarDust a écrit :Si c'est ça que tu cherches, ça n'était pas bien loin tout de même;).
A+ StarDust
Merci beaucoup :p
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Et moi j'ai acheté Falcon 4.0 il y a deux semaines et le manuel a l'intérieur est en français (400 pages de francais) c'est normale ?
-
- Pilote d'essais
Oui oui c'est normal, on parle ici des manuels des patchs, qui ont changé beaucoup de choses par rapport au manuel de base de Falcon 4
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote d'essais
Le manuel original oui. A part ceux qui avaient acheté le jeu en boite anglaise à l'époque
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Dans la version boite de f4 il y avait le volumineux manuel dont tu parles. Il est essentiel de le lire avant de travailler sur les manuels bien plus complexes d'un OF ou d'un FF par exemple. J'ai garde ce manuel et il m'arrive de le compulser.
Ne serait-il pas judicieux de scotché le lien en haut car il serait très utile. Si j'avais su qu'il existait ce manuel en français, çà aurait évité que je pose une question un jour qui a dérapé vilain grave en rétorquant qu'il n'y a qu'à lire le manuel (en anglais).
Tous ceux qui achétent AF ne savent pas qu'il existe un manuel en français, peut-être un peu dépassé, mais casiment incontournable et de grande utilité pour ceux qui ne bafouillent pas trop la langue du "Chat qui expire". La réponse à des questions se trouve souvent dedans.
Ce n'est qu'un simple avis d'un piteur qui s'est retrouvé un jour dans cette configuration car depuis que j'ai trouvé ce manuel en français, plus de questions (bête) à poser.
Tous ceux qui achétent AF ne savent pas qu'il existe un manuel en français, peut-être un peu dépassé, mais casiment incontournable et de grande utilité pour ceux qui ne bafouillent pas trop la langue du "Chat qui expire". La réponse à des questions se trouve souvent dedans.
Ce n'est qu'un simple avis d'un piteur qui s'est retrouvé un jour dans cette configuration car depuis que j'ai trouvé ce manuel en français, plus de questions (bête) à poser.
Encore faut il poser la bonne question.
Il n'existe pas de manuel Fr pour AF.
Oui, il existe une traduction pour Falcon4.0 et pour SP3 ...
Oui, il y a des différences entre les trois versions qui ne se recoupe pas dans les manuels ... (AF est proche de SP3, sauf pour bon nombre de possibilité UI ... contrôle de l'ATO en campagne par exemple...)
L'avionique de Falcon4.0 et bcp plus éloigné ... Dans sa version original, le "Ramp Start" n'existait pas, il n'y avait pas les consoles latérales, l'ICP était bien plus reduit etc ...
Le Manuel de Falcon4.0 ne absolument pas complet pour AF! Seules les bases du système d'arme ressemble un peu.
Il n'existe pas de manuel Fr pour AF.
Oui, il existe une traduction pour Falcon4.0 et pour SP3 ...
Oui, il y a des différences entre les trois versions qui ne se recoupe pas dans les manuels ... (AF est proche de SP3, sauf pour bon nombre de possibilité UI ... contrôle de l'ATO en campagne par exemple...)
L'avionique de Falcon4.0 et bcp plus éloigné ... Dans sa version original, le "Ramp Start" n'existait pas, il n'y avait pas les consoles latérales, l'ICP était bien plus reduit etc ...
Le Manuel de Falcon4.0 ne absolument pas complet pour AF! Seules les bases du système d'arme ressemble un peu.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Ca peut permettre de dégrossir. Puis, avec le manuel SP3, on précise et on affine avec le Dash. Ca fait de la lectureSeules les bases du système d'arme ressemble un peu.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Moi j'ai commencé avec le manuel en anglais de AF (très bien à mon avis pour l'avionique de base et l'utilisation du radar FCR), puis je suis passé par le OF pour noob pour le datalink et le TGP, et puis le dash 34.fr pour le reste. Si ils sont combiné, on en tire le meilleur je pense
Winners don't have hope, they have expectation
Justement, comme je suis en plein dedans, celà m'est d'une grande utilité car sinon je perdrais bcp de temps à traduire le manuel anglais. J'avais déjà commencé une trentaine de pages et pensais le mettre en ligne mais je préfére finir le chapitre entier pour que les choses soient bien claires et définis.
Faut dire aussi qu'avant j'avais jamais touché un radar de ma vie, tandis que maintenant, je me balade dessus grâce à ce manuel français qui explique chaque fonction des OBS.
Tant que l'on y est, les manuels SP3 et Dash sont-ils présent sur le site ? Ca peut aider
Faut dire aussi qu'avant j'avais jamais touché un radar de ma vie, tandis que maintenant, je me balade dessus grâce à ce manuel français qui explique chaque fonction des OBS.
Tant que l'on y est, les manuels SP3 et Dash sont-ils présent sur le site ? Ca peut aider
entre le site F-16.net et celui de la 01 (http://ffw01.fr/document_ext.php) vous trouverez de quoi vous occuper
les autres escadrilles ont généralement aussi leurs bases documentaires
les autres escadrilles ont généralement aussi leurs bases documentaires
Il y avait une moitié de console de chaque coté uniquement. Enfin, même un tier par rapport aux complètes qu'on a maintenant. Avec par exemple deux boutons poussoirs pour les chaffs / flares façon Legrand .
Le premier pit "complet" est arrivé avec eFalcon.
Le premier pit "complet" est arrivé avec eFalcon.
-
- Webmaster
Le Dash est bien présent sur le site, aucun doute.Têtes brulées a écrit : Tant que l'on y est, les manuels SP3 et Dash sont-ils présent sur le site ? Ca peut aider
Pour le SP3 en français, il devrait aussi, si ça n'a pas changé (je ne peux pas vérifier là: le site est bloqué à mon boulot, et ma connexion à domicile est HS depuis une semaine).