Paris, hier, 20h45
Paris, hier, 20h45
#1Bon, ce n'est pas du grand art, d'autant que c'est un téléphone qui me sert à prendre la photo, mais pendant un court instant c'était un spectacle magnifique.
Très joli, Ric ! Faut vraiment que tu nous files tes réglages pour FS
Tiens, ça me rappelle quand j'avais la gripe
VMFA_Hud
Tiens, ça me rappelle quand j'avais la gripe
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Pilote émérite
Pendant un moment j'ai cru a une deco des thunderbirds, donc les bidons m'ont posé un soucis; Pourquoii de si gros bidons ? Puis finalement j'ai vu que ce n'etait pas un avion des thunderbirds. Ouf !
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
C'est fake, n'importe qui qui aurai pris cette photo aurait demandé à l'autre grogna*** de bouger !
Aru
Aru
-
- Nouvelle Recrue
-
ben je crois que malgré notre passion, nous serions quelques uns à te laisser l'avion....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Cet avion a été conçu comme un intercepteur. Il avait donc besoin du guidage des contrôleurs au sol. Il n'était absolument pas adapté à une utilisation en théatre hostile. C'est pour celà qu'il n'a eu que des missions de second plan plutôt cantonné à la défense de base.
Nul doute que la demoiselle sur la photo devait en plus avoir de meilleure capacité d'interception... ;-)
Nul doute que la demoiselle sur la photo devait en plus avoir de meilleure capacité d'interception... ;-)
La drôlesse est en shorty et c'est vrai il lui serre un peu l'abricot...Corktip 14 a écrit :En plus, elle a pas l'air d'avoir de culotte
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bah tu t'attendais à quoi hein ? Qu'on fasse tous "Waaaah le soleeiiil" Jsuis (presque faites pas chi***) pilote Ric je le vois tout les jours moi.
Aru
(RAH COMMENT J'ADORE ME LA PETER !! )
Aru
(RAH COMMENT J'ADORE ME LA PETER !! )
-
- Pilote d'essais
C'est vrai que la poésie et le lyrisme a rapidement cédé la place à....Ric a écrit :Il est donc écrit que quel que soit le sujet que je lance il faut que ça parte en sucette.
...au naturel !
-
- Pilote Confirmé
lollollolScrat a écrit :La drôlesse est en shorty et c'est vrai il lui serre un peu l'abricot...
Ric, tu sais ce qu'il te reste à faire? Pourir les sujets des autres pour te venger!
Je peux même pas!!! :'(Corktip 14 a écrit :Ric, tu sais ce qu'il te reste à faire? Pourir les sujets des autres pour te venger!
(à cause du petit intitulé juste sous mon pseudo:sweatdrop)
Alors va sur d'autres foraRic a écrit :Je peux même pas!!! :'(
(à cause du petit intitulé juste sous mon pseudo:sweatdrop)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Bah ouais... Et ça date pas d'hier...Ric a écrit :Il est donc écrit que quel que soit le sujet que je lance il faut que ça parte en sucette.
Fait pas l'étonné, ça fait longtemps que tu le sais.
-
- Pilote émérite
Sucette, (pas de) culotte, abricot, coucher de soleil.
En tout cas tu lances des posts bon(ne) enfant et bio
En tout cas tu lances des posts bon(ne) enfant et bio
Mais non, il ne faut pas désespérer !Ric a écrit :Ah mais je ne m'étonne pas (plus), je désespère ^^
Je connais des gens comme toi qui s'aGRIPPENent !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Ca sent la Rafale de claques sur ce coup-là!!jeanba a écrit :Mais non, il ne faut pas désespérer !
Je connais des gens comme toi qui s'aGRIPPENent !
Ferme pô la porte...