Sauf pour les altimètres et viseur spéciaux.....
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Humour à 2 balles... dslPoliakov a écrit :A ok, je dit sa a cause de se qu'a mis Polux18 en dessous
Mais non, mais non, ça doit plaire à beaucoup de monde sur ce forum de savoir que ton humour est encore plus douteux que le leurpollux18 a écrit :Humour à 2 balles... dsl
Foiré, j'ai cherché, je pense comme d'autre.pollux18 a écrit :Humour à 2 balles... dsl
pollux18 a écrit :Humour à 2 balles... dsl
pas besoin de le croiser, vole à ses cotés .... ça suffiraphoenix a écrit :Foiré, j'ai cherché, je pense comme d'autre.
Si je te croise en l'air, on réglera ça.
Duc Elfredsky a écrit :pas besoin de le croiser, vole à ses cotés .... ça suffira
Comme dirait Mr Preskovitch : C6 "avoir humour très caustique"gris a écrit :oh ca charrie
lollol
C'est pas Kerovitch qui va te contredire.....Duc Elfredsky a écrit :pas besoin de le croiser, vole à ses cotés .... ça suffira
Je l'attends avec une impatience, celui-làCorktip 14 a écrit : Et le Breguet en pre-order me titille aussi, faut avouer...
Moi aussi, j'ai vu avec le DFW toutes les noulles possibilités de gameplay, alors en plus avec du Français, et deux mitrailleuses arrières:Jumpy::Jumpy::Jumpy:Je l'attends avec une impatience, celui-là