Positives !!!!Latecoere a écrit :Déjà y'a une option AA dans les options et on se demande à quoi elle sert ?
Les textures manquent de profondeur (16 bits?????), bref c'est moche.
Ca n'avance qu'au dessus de la mer et dès qu'il y a plusieurs avions ça rame sévère. au-dessus des villes j'en parle même pas.
les sons ... hahahahhaahahahahhahahahahha
Les menus doivent avoir été pensés dans les années 1990 tellement ils semblent dater d'une autre époque.
Alors j'ai lu quelque part que le jeu avait été développé sur des configs bas de game histoire et qu'il tournait parfaitement dessus !!!
Je pense que les devs devaient aussi être du même accabi.
Allez, c'est le syndrome FSX - SH5 qui revient et comme d'hab, la communauté va le finir ce CLODO arf !!!!
Penses au potentiel qui s en degage!!! Et luthier s est engagé a corriger les deux trois imperfections qui peuvent eventuellement , dans l hypothese ou certains auraient peut etre , suivant la config avancé avec les drivers donnés , en indiquant precisement la scene ,en donnant l heure , sans oublier de preciser la course du soleil , par rapport à une position géographique précise , bien evidement avec le type d aeronef , la richesse du melange , le regime moteur a une centaine de tour , le reglage du pas par rapport a la position de la manette des gazs et l angle du palonnier , la temperature de leau et ouverture du radiateur d huile , l age du pilote choisi et son uniforme customisé , rencontrés un leger bug qui pourrait d ailleurs provenir d un etat epileptique non détécté par son medecin perso !!!!