S'il y a des questions vraiment idiote...
Bon... j'ai Windaube XP Pro de micromou à la maison.
Vu le prix de cette daube, je vous cacherai pas que c'est une version "pirate" dans le sens que c'est le windows d'un copain... j'ai pas envie de contribuer un peu plus à la fortune perso de M. BG...
Mais je ne sais pas s'il vient avec le SP1... comme j'ai un nouveau DD de 200 Go, j'aurai intérêt à ce que ce soit le cas.
Comment puis-je vérifier que mon Win est en SP1 ou pas ???
Si dans l'explorateur Windows, il m'affiche la taille de chaque lecteur (chez moi, ça donne C = 20 Go et D = 179 et quelques Go), cela signifie-t-il qu'il les reconnaît à cette taille ou pas ???
D'autre part, il semblerait que le SP1 soit protégé contre ce genre de truc... soluce ? pas soluce ?
Vos réponses sont attendues avec une impatience non dissimulée...
Question subsidiaire : vais-je me faire saquer par un modo qui considérera que je parle ici de piratage (mais pas de nos simus adorés !!!) ???
Vu le prix de cette daube, je vous cacherai pas que c'est une version "pirate" dans le sens que c'est le windows d'un copain... j'ai pas envie de contribuer un peu plus à la fortune perso de M. BG...
Mais je ne sais pas s'il vient avec le SP1... comme j'ai un nouveau DD de 200 Go, j'aurai intérêt à ce que ce soit le cas.
Comment puis-je vérifier que mon Win est en SP1 ou pas ???
Si dans l'explorateur Windows, il m'affiche la taille de chaque lecteur (chez moi, ça donne C = 20 Go et D = 179 et quelques Go), cela signifie-t-il qu'il les reconnaît à cette taille ou pas ???
D'autre part, il semblerait que le SP1 soit protégé contre ce genre de truc... soluce ? pas soluce ?
Vos réponses sont attendues avec une impatience non dissimulée...
Question subsidiaire : vais-je me faire saquer par un modo qui considérera que je parle ici de piratage (mais pas de nos simus adorés !!!) ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Simple...
fait touche windows + pause
pour accéder aux propriétés système (accessibles aussi via le panneau de configuration)
Si tu lis : "service pack 1" dans système tu l'as.
Sinon tu l'as pas.
content?
fait touche windows + pause
pour accéder aux propriétés système (accessibles aussi via le panneau de configuration)
Si tu lis : "service pack 1" dans système tu l'as.
Sinon tu l'as pas.
content?
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Dans tous les cas, tu as interet a updater ton système, histoire de pas te faire emmerder par le premier c... qui fait joujou avec un scanner.
-
- As du Manche
C6 ne cautionne pas le piratage (au contraire !) un utilisateur de Lockon qui avait lui aussi confirmé avoir une version tombée du camion s'est vu ramener ds le droit chemin. votre buisness c'est votre buisness, on a pas envie de savoir si vous achetez ou non tous vos soft. Par contre, en aucun cas on ne veut entendre parler de piratage sur ce site, ni l'encourager. Alors, on arrête avec cette manie du "j'ai pas envie de donner de l'argent a Billou car je suis intelligent" etc..
et oui, saqué, mais pas le choix. le pire étant que tu le savais d'avance
et oui, saqué, mais pas le choix. le pire étant que tu le savais d'avance
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merlin à parlé ... et à bien fait.
J'abonde en son sens !
Comme c'est jour de bonté (puis surtout mon premier jour en tant que WM de la section hardware) je ne ferme pas mais place ce sujet dans la catégorie "à surveiller".
J'abonde en son sens !
Comme c'est jour de bonté (puis surtout mon premier jour en tant que WM de la section hardware) je ne ferme pas mais place ce sujet dans la catégorie "à surveiller".
*Soto*
Euuuuuuh, l'individu - forcément louche - en question pourra-t-il garder ses lacets de chaussure et son ceinturon pendant la durée de la garde à vue ?
Bon ok ok ok...
Bon ok ok ok...
He he j ai fait une reinstall pour lock onOriginally posted by bandini@27 Jul 2004, 13:09
Dans tous les cas, tu as interet a updater ton système, histoire de pas te faire emmerder par le premier c... qui fait joujou avec un scanner.
(sur une autre partition!!).
Le truc c que j ai pas mis d antivrus sur celle ci (ba oui, pour lock on!).
Donc install, et la premiere chose que je fais
c d aller sur le net pour faire les mises a jours de securite..
Et beh rien que le fait de me loguer sur le net -> 3 virus...
C fou comment sans ces mises a jour, on s en prend plein
le .....
(heureusement que j avais une autre partition avec un bon antivirus!)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
A mauvais ouvrier, point de bon outil.Originally posted by Gaston@27 Jul 2004, 13:54
Vu le prix de cette daube
A mauvais ouvrier, point de bon outil. [/b][/quote]Originally posted by Shin+27 Jul 2004, 19:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 27 Jul 2004, 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Gaston@27 Jul 2004, 13:54
Vu le prix de cette daube
Pas de bon maçons sans bonnes fondations.