Hello,Buzzz a écrit :Voilà, ma poignée est 100% fonctionnelle.
Quelque photos :
Faut aimer le look "total black" mais les formes sont superbes.
Félicitations aux concepteurs et aux acquéreurs/collectionneurs.
Bons vols,
KD
Hello,Buzzz a écrit :Voilà, ma poignée est 100% fonctionnelle.
Quelque photos :
J'y avait pensé, mais du coup on se retrouve à percer dans le plan de joint de l'adaptateur, à moins de choisir un angle différent du 0°.LAURENTJAG a écrit :Pour les 90°, il est possible de corriger ça en perçant deux trous dans l'adaptateur contenant la carte contrôleur. il y en a déja une série de 6 qui permettent de régler l'angle poignet.
Vivement que je puisse l'intégrer comme ça.bugz a écrit :Ca y est, câblage refait et positionnement dans le pit.
Pour les remarques, mon avis rejoint celui de Buzzz qui a très bien énuméré les différentes améliorations à apporter éventuellement.
Uploaded with ImageShack.us
En tout le rendu est bluffant, on dirait le vrai.
Merci Tarmac Aces!!
Mica,MicaGR a écrit :bugz can you please give some information about the connection of HAT1 and HAT2? Plus how did you connect them in the PCB? Is it possible to upload some pictures?
My J1 cable and J2 are very short.
Is there a way you can take a picture of the pcb with the Mirage 2000 cables on?Buzzz a écrit :Mica,
Don't keep the same layout as in the Cougar. Don't use the Cougar Hat1. Use the Hats 2, 3 and 4. Their number has no importance. Choose their location according to the wire length.
- Use the one with the longest wires for the top-left hat
- Use the one with the shortest wires for the lower hat
- Use the last one for the top-right hat.
You'll have plenty of wire length when you connect them the wirings included in the stick.
Will it be OK for the triggers with the table I posted? If you need help, contact me this evening.
Apprends-moi ... montrez-moi et je vais trouver le moyen de les faire. Je veux juste un manuel avec des photos pour voir ce que je dois mettre où!LAURENTJAG a écrit : Et dire que MICA a reçu le sien en Grêce et qu'il sait pas souder..;brrrr.
No problem.. don't be sorry for that Its ok... Its something new that we will all learn and fix the problems to make it better.C6_Trollbug a écrit :MicaGR , we will send you an adaptator to connect TG1 , TG2 , S1 , S2 , S3 , S4 to the Cougar controller board : we realized (too late) that our connection diagram , based upon the Warthog controller board , doesn't fit exactly with Cougar ones ...
We're really sorry for this mistake !...
Je pense que ton perçage doit être un poil trop haut , ce qui laisse un léger jeu entre le dessus de la pièce que tu as percée et l'assise de la poignée .Buzzz a écrit :J'ai pivoté mon manche de 90° en perçant 2 nouveaux trous dans la pièce d'adaptation. C'est pas évident, car le PCB est tout proche. Je ne sais pas si c'est une conséquence, mais j'ai une très léger jeu gauche-droite entre cette pièce et le manche quand je balance le manche d'un côté à l'autre en engagement. C'est très peu perceptible à faible amplitude, mais ça gâche un peu le plaisir de sentir ce jeu quand il faut y aller franco.
Je t'assure que mes perçages sont exactement à la même hauteur que les votres. Par contre, quand j'essaie de faire tourner la pièce d'adaptation dans le manche, je sens bien qu'il y a comme un léger faux rond qui fait qu'elle est parfaitement maintenue quand le manche est pivoté à 90° mais très légèrement libre quand le manche est dans la "bonne position".C6_Trollbug a écrit :Je pense que ton perçage doit être un poil trop haut , ce qui laisse un léger jeu entre le dessus de la pièce que tu as percée et l'assise de la poignée .
Proposition de solution : place une cale au-dessus de ton adaptateur avant de fixer la poignée .
ça n'est pas le hat qu'il faut coller. Il faut juste coller le petit anneau sur le hat avant de mettre le hat en place. De la simple super glue suffit. Pour fixer le hat, même punition que pour les autres. Il faut une solution démontable (joint). Imagine que ton hat lâche un jour. Tu seras bien content de pouvoir le démonter facilement.Heero a écrit :j'ai une question très con.... Dans la doc vous dite de collez le hat latéral... je peux utiliser quoi comme colle... de la simple super glue ou il y a quelque chose de plus efficace ?
I don't think it's so easy. What makes the base as it is now is the original Cougar connection plug and its aluminium sleeve. It must be clamped between the 2 parts of the base. Frankly, I think that my current solution is the easiest (drilling new holes at the correct angle). Let's just hope the materail strength will be high enough.MicaGR a écrit :I think that the best solution is to make new stick bases 90° to the correct position. Turn the hole stick base 90° or less to the left. maybe 85° cause the original is not exactly 90°