Screenshots
-
- Pilote Confirmé
tiens il y a des templates de K27 sur le dernier aéro journal avec l'article sur le 64 sentai
Yan merci de les avoir mis en ligne j'allais te demander de le faire quand je les ai vu sur notre forum
cool
Yan merci de les avoir mis en ligne j'allais te demander de le faire quand je les ai vu sur notre forum
cool
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Tiens ça me rappelle que je dois te retrouver des trucs sur les Mostiquos de chasse de nuit.UF-hallacar a écrit :tiens il y a des templates de K27 sur le dernier aéro journal avec l'article sur le 64 sentai
Zargos
Un petit sans prétention !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Génial, l'ambience meeting! Ca sent le kéro et les saucisses frites...Yan a écrit :Un petit sans prétention !
pappy2 a écrit :Ben on va essayer de pas trop les abîmer
@+Pappy2
UF_Zargos a écrit :M'sieu Maaaaarceeeeeeel ! Venez voir ce qu'ils font à vos avions ces sagouins !
Ben pourquoi ? il n'a même pas un petit trou, ni une érafflure ....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Changement de décor....
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Confirmé
Jolis screen Pappy
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Hé mais qu'est-ce qu'il fait à mes H-75 luipappy2 a écrit :Changement de décor....
@+Pappy2
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Merci Merci
Allez Toujours plus haut ....
@+Pappy2
Allez Toujours plus haut ....
@+Pappy2
Bonjour à tous, ce week end petite virée en CORSAIR
@+Pappy2
@+Pappy2
Bonjour à tous,
retour en Europe, où les combats font toujours rage....
@+Pappy2
retour en Europe, où les combats font toujours rage....
@+Pappy2
Pour la fete du travail et vue que la date approche a grand pas, qqs screens des entrainements pour la Ferté
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Très joli les gars....et...il y a déja pas mal de monde
Et le B17 il y sera ?
@+Pappy2
Et le B17 il y sera ?
@+Pappy2
-
- Pilote Confirmé
3 Mai 1942
Attaque en palier de la flotte japonaise se dirigeant vers Midway par des B17 de l'USAF
Départ de Midwya
Cible un porte avions japonais
Bombs away
Le navire japonais sous les bombes
La chasse japonais intervient
Le retour des éclopés
Attaque en palier de la flotte japonaise se dirigeant vers Midway par des B17 de l'USAF
Départ de Midwya
Cible un porte avions japonais
Bombs away
Le navire japonais sous les bombes
La chasse japonais intervient
Le retour des éclopés
Hally, c'est pas la mission qu'on a joué l'an dernier?
Ou vous les refaites chaque année?
Ou vous les refaites chaque année?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Pilote Confirmé
En fait la dernière fois c'était un test
elle a été revue, paufinée et là en plus tous les avions étaient humains ce qui change la donne dans le jeu
elle a été revue, paufinée et là en plus tous les avions étaient humains ce qui change la donne dans le jeu
Cela dit chez les Frogs on a un peu l'esprit "commémo" quand même !
Normal pour des "anciens" combattants du web !
Normal pour des "anciens" combattants du web !
Zargos
Bonjour à tous,
Un petit screen sans prétention (soyer indulgent c'est mon premier dans cette section )
Je l'ai nommé "La morsure du Cobra" :
Olivier.
Un petit screen sans prétention (soyer indulgent c'est mon premier dans cette section )
Je l'ai nommé "La morsure du Cobra" :
Olivier.
Salut Celtarcs, une petite série pour toi! (et un peu pour les autres aussi!) J'adore merci!
Ah! pendant que je suis dans les remerciements, merci Aleas pour le logiciel de nuages, c'est vraiment bien pour les screen shot! Mais malheureusement, certains angles sont gâchés par des artéfacts...
Place aux images! Pensez à cliquer dessus pour avoir la réso native! Elle sont brutes de décoffrage! (pas de retouche)
Ah! pendant que je suis dans les remerciements, merci Aleas pour le logiciel de nuages, c'est vraiment bien pour les screen shot! Mais malheureusement, certains angles sont gâchés par des artéfacts...
Place aux images! Pensez à cliquer dessus pour avoir la réso native! Elle sont brutes de décoffrage! (pas de retouche)
-
- Pilote Confirmé