Su-26

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
robin00795
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Su-26

Message par robin00795 »

Bonjour,Voila étant adepte de voltige et de formation... avant que clodo sorte j'ai vu qu'il allait inclure un Su-26 mais surprise rien.. peut-etre dans un dlc prochain car je ne voi pas en quoi le su-26 a un rapport avec cette guerre..
Bref je suis deçu de ne pas avoir ce petit joujou,
pouvez vou m'eclaircir
Merci.:sad:

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Faucon »

Je ne peux pas t'éclaircir mais je l'attend aussi.
Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

on est beaucoup a regretter ce petit Su-26... il était la en tant que démonstrateur de la qualité des modèles de vols. Quand on voit ce qui est sorti, dans un sens on peut comprendre qu'il est été supprimé...
Ça fait parti de la longue liste des déceptions, ceci dis vu que l’équipe semble ouvrir les yeux avant la sortie US (qui a dit que l’Europe a joué les vache a lait...) et bosser dur sur le soft, il finira bien par pointer son nez. J’espère juste qu'ils auront la décence de le faire gratis histoire de se faire un peu pardonner pour l’état infâme du jeu a sa sortie (heureusement, y'a déjà eu des gros progrès depuis).
Image Dresseur de cochon (sauvage)

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par voltigeur »

"il était la en tant que démonstrateur de la qualité des modèles de vols."
Ben , pour une fois, ils sont en accord avec eux même. Si il l'on pas mis, c'est que la qualité n'y est pas...

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

non , c 'est plutot qu' il aurait été retiré pour le metre dans un addon payant ulterieurement
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ago266 (Barnstormer) »

BC_Faucon je pensais que tu volais sur Cap et Extra, il n'y que Xavier qui vole sur Sussu !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »