FUCHS a écrit :malheureusement Latecoere, beaucoup de soucis sont hors d'atteinte de la communauté...
En fait de communauté, on peut parler ici d'une poignée de moddeurs égocentrique et mégalomane qui sont incapable de se mettre d'accord pour avancer dans la même direction tout ca car ils préfèrent jouer à celui qui a la plus grosse...
Je préfère ne pas avoir à compter sur eux malgré le fait que j'ai une immense admiration devant leurs boulot.
Euh la je ne te suis pas très bien FUCHS,pourquoi égocentrique et mégalomane ?
Si tel était le cas il suffirait pour cela de garder tout ce qui a été fait pour soi même
(et la je parle par exemple de IL2 premier du nom) et basta ...on balancerait les vidéos un peu partout pour faire saliver tout le monde et on garderait tout pour soi mais jusqu'a présent ca n'a jamais été le cas.
Pour en revenir a cette petit vidéo,elle n'a d'intérêt de montrer uniquement qu'avec une petite DLL concocté par KEGETYS , on a donc accès maintenant aux quelques modifs sonores possible c'est a dire moteurs et armes uniquement et que si je peux faire cela et bien je ne comprends toujours pas qu'une équipe de pros passionnés par l'aviation WW2 nous pondent toujours un environnement sonore indigne de ce simulateur...et encore indigne le mot est faible car quand je compare avec le vieux Il2 d'origine c'est bien pire encore!
En effet,même Oleg a l'époque avait quand même prévu a l'époque des sons pour les volets,le train d'atterrissage,la verrière,le toucher des roues etc etc ....la qeu dalle rien a part un clic de bouton quand on appui sur la commande idoine,et de plus même la partie sonore est buggé !...par exemple quand vous êtes au sol
moteur arrêté, le son continu que vous entendez est celui du son de roulage au sol lorsque l'avion pose ses roues..et ca c'est quand même énorme,on laisse comme ca et on vends le jeu ..et je ne parle même pas de la séquence de démarrage des moteurs inexistantes alors que le vieux Il2 utilisait déja une méthode basé sur 2 samples .
@Space: Pour les Flyby il ne faut pas s'attendre a un résultat comme celui de l'UV2 par exemple car il a fallu que je modifie énormément de choses par le code java et pour l'instant point de salut.. ou même par le système utilisé par JAFA (basé sur les paramètres de distance du son) car ceci non plus n'est pas implémenté dans le système actuel de COD.
Non, franchement une fois de plus c'est vraiment inadmissible qu'un simulateur de cet envergure n'est pas ne serait ce qu'une partie de ce qui existait a l'époque déjà car j'ai toujours considéré que le son est ce qu'il y'a de plus important dans n'importe quel jeu vidéo (FPS,Simu bagnoles,avion etc) afin de créer une "ambiance" pour faire croire "que l'on n'y est vraiment" et compenser la perte de sensations physiques impossible a reproduire.
Vivons Heureux,Vivons caché.