Help , DCS A-10 ne démarre pas

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Help , DCS A-10 ne démarre pas

Message par davegalm »

Salut à tous , voilà j'ai installé DCS A-10 , il possède le même fichier source que mon FC2 , tous les deux dans C: Eagle dynamics , puis après FC2 , et DCS .

Mon FC2 je l'ai depuis longtemps tout beigne , mais DCS lui ne démarre pas :sad:, il me dit error o_O

HELPPPP
[SIGPIC][/SIGPIC]

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Salut.As tu essayé de lancer le jeu en mode "administrateur"? (click droit sur l'icone DCS A-10,et "executer en tant qu'administrateur".

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

Je suis constamment en administrateur , du faite je n'ai pas "lancer en temps qu'administrateur" dans le click droit , mais "utiliser en utilisateur"

(petite question à part , pk des les bandes d'annonces on voit le F-15 , durant l’installation on voit le F-15 , mais on ne peut pas avoir le F-15 ? C'est pour narguer ceux qui adore les jet polyvalent ? ^^)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

1/ Pour le chemin d'installation c'est normal C:\Eagle Dynamics\DCS A-10C ... ou alors j'ai pas compris
2/ C'est pas parce que FC2 est dans le repertoire Eagle dynamics que DCS ne se lance pas(2 simu different)
3/ il se peut qu'il aient plusieurs cause a ton soucis
  • Fichier d'instal corrompu ==> retelecharge DCS A10C
  • DirectX mis a jour?
  • autres causes: pilote CG a jour, mode Admin,...... ??
Bref tu nous en dit trop peu (nous devinons bien que tu es sur Vista ou Win7 vu le chemin d'installation mais...) Comment rapporter un problème, bug... ;)

:cowboy:

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

davegalm a écrit :Je suis constamment en administrateur , du faite je n'ai pas "lancer en temps qu'administrateur" dans le click droit , mais "utiliser en utilisateur"

(petite question à part , pk des les bandes d'annonces on voit le F-15 , durant l’installation on voit le F-15 , mais on ne peut pas avoir le F-15 ? C'est pour narguer ceux qui adore les jet polyvalent ? ^^)
Moi aussi,je suis constament en admin,mais je lance quand meme "en tant qu'administrateur",et je n'ai plus de souçis.Pour le F-15 durant l'installation,ça doit etre juste pour le fun,ou alors, on peut peut etre y voir un prochain module !!!!!!:huh:

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

error loading modul 'dxgui' from file 'C:/Programe Files/Eagle Dynamics/DCS A-10C/bin/lua-dxgui.dll':le module spécifié est introuvable .

Mais j'ai peut-être une explication , mon ******* de grand frère qui prend plaisir à m'emmerder à éteint mon ordi alrs que le téléchargement du set up n'était peut-être pas fini ... résultat il est surement incomplet .

Suis allé voir il est + Léger que les autres , sont ils sensé faire le même poids ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Daveglam
davegalm a écrit :error loading modul 'dxgui' from file 'C:/Programe Files/Eagle Dynamics/DCS A-10C/bin/lua-dxgui.dll':le module spécifié est introuvable
par défaut sous VISTA & SEVEN il faut éviter d installer DSC A-10C * dans "Programe Files" ,il est conseillé de l installé directement sur le Disque dur ,comme ceci "C:/Eagle Dynamics/DCS A-10C" ,ça évite pas mal de problémes

* c est aussi Valable pour DCS Black Shark
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

Je vais tester avc un nouveau set up
[SIGPIC][/SIGPIC]

Marc"Phoenix"

KA50 a écrit :Bonsoir Daveglam par défaut sous VISTA & SEVEN il faut éviter d installer DSC A-10C * dans "Programe Files" ,il est conseillé de l installé directement sur le Disque dur ,comme ceci "C:/Eagle Dynamics/DCS A-10C" ,ça évite pas mal de problémes
* c est aussi Valable pour DCS Black Shark
+1 :yes:
D'autre part davegalm vu ton message d'erreur j'installerai la dernière version de DirectX 9C :innocent:

Ps: toujours vu le message d'erreur (que tu n'a pas signalé dans ton premier message) non seulement tu aurai du lire le lien que je t'ai fourni mais aussi répondre au question que l'on te pose
Perso je doute que que tes fichier aie ete corrompu au telechargement,pour la simple et bonne raison que tu n'aurai pu installe quoi que se soit et tu aurai probablement eu un message d'erreur different et n'aurai pas pu lançer le simu ;)

Bref je ne rale pas ce n'est pas pour rien que le sticky de recommendation a été fait , c'est juste pour evité des perte de temps non seulement pour toi mais egalement pour ceux qui tente de t'aider

Woualla amicalement bien sur :yes:

:cowboy:

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

[quote="Marc"Phoenix""]+1 :yes:
D'autre part davegalm vu ton message d'erreur j'installerai la dernière version de DirectX 9C :innocent:[/quote]

Slt .

Instal dx 9.0c derniere version , meme si tu es sous vista ou seven qui utilise dx11.

:sorcerer:

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par davegalm »

Oui sorry je prend note pour la prochaine fois :/.

En tout cas merci pour votre aide , KA50 ca a marché ton astuce :)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Marc"Phoenix"

davegalm a écrit :Salut à tous , voilà j'ai installé DCS A-10 , il possède le même fichier source que mon FC2 , tous les deux dans C: Eagle dynamics , puis après FC2 , et DCS .

Mon FC2 je l'ai depuis longtemps tout beigne , mais DCS lui ne démarre pas :sad:, il me dit error o_O

HELPPPP
davegalm a écrit :Oui sorry je prend note pour la prochaine fois :/.

En tout cas merci pour votre aide , KA50 ca a marché ton astuce :)
Re et profite en pour etre precis car là KA50 precise qu'il faut pas installe dans programme file et dans ton premier message tu indique que c'est fait .....:huh::innocent::exit:

Fin bon content néanmoins que cela fonctionne :yes::cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »