chaud-cacao a écrit :Pourquoi ne pas recréer la Jasta 50 entre nous ?
Je pense que le piaf de 1917 dont tu parles est l'Albatros D.III (OAW) ?
Si c'est le cas ça tombe bien puisque cet appareil était en dotation complète à la création de l'escadrille en mars 1918

Peut de temps après passage sur Albatros D.Va puis pendant l'été 1918 acquisition des Fokker D.VII.
Il existe déjà des skins de cette Jasta d'une grande qualité faites par Fubar. Je pense pouvoir m'arranger avec lui pour en obtenir d'autre notamment pour les Fokker D.VII qui sont très bien documentés.
L'avantage avec cette Jasta est que tout les appareils qu'elle a utilisée sont déjà présents dans le jeu. Niveau adversaire c'est surtout les français qui se trouvaient en face. On pourrait donc faire des missions assez réalistes voir carrément historiques.
Après je n'ai jamais volé en escadrille...
Je ne joue pas 100% réaliste pour l'instant (mélange auto et radiateur auto).
Mais le projet m’intéresse alors je suis prêt à m'y mettre

Salut,
Effectivement on peu créer un groupe entre nous il y a aucun soucis pour moi, sa m'enchante même

Par contre j'avais plus un œil sur la Jasta 27 pour sa participation à la guerre de 1917 à 1918, quels a piloté un grand nombre d'appareils Allemand (DIII, DrI,D VII) et aussi par le fait quel est participé à "Avril sanglant" en 1917

Par contre la Jasta 27 était basé proche de Lille (je crois) et donc surtout face aux Anglais, c'est son gros inconvénient, surtout pour le H vs H
Mais je n'est rien contre la Jasta 50, bien au contraire
Sinon pour le réalisme

sa se fait avec de l'entrainement, je suis moi même pas encore tout à fait à l'aise avec le moteur

bien que chez les Allemands il n'y a pas de réglage de mélange
Sa serai pas mal d'être 3, pour lancer quelque chose de pas mal

:Jumpy: