FUCHS a écrit :retour au sujet
En fait je faisais surtout allusion aux pilotes de warbirds d'aujourd'hui (puisque je les "compare" aux pilotes du dimanche).On a pas du lire les mêmes récits de pilotes de la seconde guerre...
FUCHS a écrit :retour au sujet
En fait je faisais surtout allusion aux pilotes de warbirds d'aujourd'hui (puisque je les "compare" aux pilotes du dimanche).On a pas du lire les mêmes récits de pilotes de la seconde guerre...
Pour te citer, je te dirais d'abord : Qu'est que t'en sait ???BC_Faucon a écrit : En fait je faisais surtout allusion aux pilotes de warbirds d'aujourd'hui (puisque je les "compare" aux pilotes du dimanche).
Mais ce n'est évidemment pas aussi simple, c'est même la base du facteur humain. Et je te prierai de ne pas t'aventurer plus loin sur ce point. Officiellement c'est HS et officieusement certaines personnes ici pourraient très mal le prendre.ChrisDNT a écrit :Mais le "merdique" probable, le "merdique" annoncé, on l'évite. Ce qui est la marque du vrai professionnel ou de l'amateur averti, en gros, ceux qui restent vivants
Rien que le fait de croire me pousse a te dire que tu devrais faire autre chose ....arkai a écrit :enfin les atterrissage sont pas full reel sinon je passe mon brevet de pilote en deux jours
Tu t'attaques vraiment à la mauvaise personne là, essayes d'avoir 30 minutes de vol et on en reparlera, car entre quelqu'un qui n'a jamais volé en quelqu'un qui pilote/à piloté des avions diverses et variés, en termes de conseils, je suis le second ! Et j'aimerais pas tester son 48 fillette !:sweatdroparkai a écrit :ok je vais suivre ton conseil aviser qui sert a rien et qui est HS car a part post pour me conseiller de ne pas piloter tu n'as pas repondu un tant soit peu ton avis sur le modele de vol ...
Drôle de raisonnement. Celui qui hurlerait, c'est celui qui vole en arcade, donc il n'aurait jamais affaire avec ce genre de mdv. Celui qui cherche le réalisme hardcore, mais qui ensuite s'en plaint... il est grave.TooCool_12f a écrit :concernant la facilité de pilotage, si le jeu proposait un modèle de vol ou le fait de faire off -> on avec la manette des gaz en vol lent résulte dans le retournement de l'appareil, il y aurait pas mal de gusses qui hurleraient sur les forums que ce jeu est du n'importe quoi...
du coup, les caractéristiques sont obligatoirement un peu plus soft..
C'est assez subjectif tout ça. Forcément que quand t'es formé à faire quelque chose, ça te parait "facile" ensuite (encore plus avec l'expérience).de là à dire que c'est nécessairement difficile de piloter un warbird, faut pas pousser.. un avion est un avion, et, bien qu'ayant chacun ses caractéristiques, ils répondent aux mêmes principes. De plus, avant de piloter l'animal, on recevait une formation qui préparait autant que possible le jeune pilote à le faire (bien que pendant BoB cette formation fut pas mal accélérée côté anglais ou certains arrivaient au front avec une dizaine d'heures sur spit à tout casser)...
Je ne vais pas te répondre sur les MDV vu que je ne les ai pas testé. Et que même si je l'avais fait, je ne dirais rien dessus car si il y a bien un domaine difficile a juger, c'est celui là. A moins bien sur d'un avion qui grimpe a la verticale accroché a son hélice.arkai a écrit :ok je vais suivre ton conseil aviser qui sert a rien et qui est HS car a part post pour me conseiller de ne pas piloter tu n'as pas repondu un tant soit peu ton avis sur le modele de vol ...
Knell a écrit :De toute façon ce débat est encore vain.
Un SPit ca doit surement se piloter avec une dizaine d'heure de vol avant. Comme n'importe quel autre zinc en fait.
Par contre, en tirer la substantifique moelle, la quintessence des ses performances, c'est pas tout de suite ....Et c'est la que les plus doués et les plus chanceux passaient les premières étapes, leur permettant d'avoir un peu plus d'expérience que les autres et donc une espérance de vie un peu plus importante ...
Effectivement.Krasno a écrit :Il est possible que les warbirds pardonnent bien moins que les avions du jeu, ce qui me gêne c'est juste quand l'argument principal est "c'est facile, donc c'est pas réaliste"