tite question...

Rise of Flight support technique

Topic author
maisheuuu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 02 avril 2011

tite question...

#1

Message par maisheuuu »

:detective
Bonjour,

Je désire faire l'acquisition de ROF. Ou puis je le commander?
2ment Est il préférable d'attendre la version Iron cross? ou est ce un up load?

Merci
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#2

Message par UF_Nazca »


Topic author
maisheuuu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 02 avril 2011

encore une question (cf colombo)

#3

Message par maisheuuu »

Merci pour ta rapidité de réponse.
Par contre en lisant le post j'ai vu que W7 et rof n'était pas bons amis.
Les choses se sont elles améliorées? (patch?)

Merci
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#4

Message par Nonolem »

Voilà ce que j'ai compris sur RoF est W7 : RoF a été programmé pour prendre en compte les processeur multicores, et W7 aussi. D'où une certaine charge du processeur réservée pour le multithreading par W7, ce qui est du gâchis car RoF le gère très bien.

Du coup, il n'y a aucun problème pour jouer à RoF avec un quad (4 cores), il y a des problèmes avec un dual core trop "faiblard" sous Win7, alors que le jeu passera très bien avec le même matos sous XP ou Vista. Il n'y a pas d'autres problèmes liés à W7 que la charge du processeur.

Le plus simple est de télécharger la version d'évaluation gratuite pour se faire une idée. En fait, la version d'évaluation est la version complète. Acheter le jeu et des avions ne fait que déverrouiller des modes de jeu et des avions après connexion au serveur. Donc, la version d'évaluation fonctionnera exactement aussi bien ou aussi mal que la version que tu achèteras éventuellement.

Et si tu décides d'acheter le jeu, le déverrouillage est instantané : tu payes et tu joues dans la foulée la version plus ou moins complète achetée, après connexion au serveur de RoF, si tu utilisais déjà la version d'évaluation. Pas de téléchargement suplémentaire. Donc il n'y a aucune raison de prendre le moindre risque que le jeu fonctionne mal : télécharge et installe la version d'évaluation et tu sauras exactement comment le jeu fonctionne chez toi.

Topic author
maisheuuu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 02 avril 2011

#5

Message par maisheuuu »

Merci nonolem:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »