rollnloop a écrit :Vu le passif de Keg, je pense qu'il pourrait aussi leur apprendre à programmer, mais ça n'engage que moi
Ce qui est certain, c'est que Luthier s'est fait mettre son caca sous les yeux, et que l'enfumage "Olegien" qui a très bien marché pendant des années va être beaucoup plus difficile pour lui, quelle que soit les qualités à absorber les conneries de la majorité des utilisateurs non encore bannis du Banana forum.
+1 pour ces paroles censés !
Ce qui me gene le plus ( je le repete ) c'est l'espoir que SoW puis Clodo ont sucité !!! Et le comble de la malhonneteté d'oleg et luthier et les devs en general (pour le moment je nomme leur comportement comme ca) c'est qu'ils ont compris dés le debut qu ils pouvaient jouer avec ce sentiment d'espoir .
Ils nous sortent un truc dont nous decouvrons :
1) il n est pas finis
2) a l interieur c est un p'tit peu le bordel ( sons des moteurs )
3) il reprend de grand morceau d il2
4) il va meme jusqu a reprendre certains bug d il2 et fb si je ne me trompe pas .
Il est donc normale que leur malhonneteté soit assimilable a du "jemenfoutisme" ou plus vulgaire "je vous emm...." .
Alors qu un gars comme nous qui aurait pu se contenter de dire "je l achete pas" ou "je perd pas de temps avec ce truc" face benevolement la base du boulot du chef de projet ...... Ben je saispas quoi ecrire a part
merci ! Et si les machins qui ont sortis un truc comme clodo ne se donnent meme pas la peine de le remercier meme un dimanche .........
Voila c'est tout apres nous verrons bien ce que clodo va devenir mais pour le studio qui nous prend encore aujourd'hui pour des quiches faut pas me demander d etre indulgent !