vallou
vallou
#1Bonjour, je m appelle Vallou..
je suis à Bourges et aprés de nombreuses heures a jouer a des FPS, j ai gouté depuis peu a Lock on...
j ai déjà quelques heures de jeux sur flight simulateur, l'dée de pouvoir voler en reseau ne me déplait pas...
je continu à m équiper tout doucement, saitek pedals, et palonnier, et joystick pour les jet et autres avions de chasse.
je vais bientot acheter un palonnier et poignée des gaz équipé pour rendre le jeux plus immersif..
j ai 36 ans, passioné de balade en moto, jeux pc et touche un peu a tout..
voilà pour moi
je suis à Bourges et aprés de nombreuses heures a jouer a des FPS, j ai gouté depuis peu a Lock on...
j ai déjà quelques heures de jeux sur flight simulateur, l'dée de pouvoir voler en reseau ne me déplait pas...
je continu à m équiper tout doucement, saitek pedals, et palonnier, et joystick pour les jet et autres avions de chasse.
je vais bientot acheter un palonnier et poignée des gaz équipé pour rendre le jeux plus immersif..
j ai 36 ans, passioné de balade en moto, jeux pc et touche un peu a tout..
voilà pour moi
Bienvenue Vallou.
Pour ton joystick, choisit un hotas. (le joystick d'un coté, la manette des gaz de l'autre). Il y a plein de modèles pas trop chers.
A+ Acrolys
Pour ton joystick, choisit un hotas. (le joystick d'un coté, la manette des gaz de l'autre). Il y a plein de modèles pas trop chers.
A+ Acrolys
bienvenue à toi
je dirais même que pour des jets, le palonnier n'est pas du tout prioritaire
par contre le track ir (capteur de mouvement de tête) est bien plus intéressant
cf http://www.naturalpoint.com/trackir/
je dirais même que pour des jets, le palonnier n'est pas du tout prioritaire
par contre le track ir (capteur de mouvement de tête) est bien plus intéressant
cf http://www.naturalpoint.com/trackir/
merci de vos reponse et de votre acceuille, je pense que le track ir sera pour plus tard question budget, car en plus de l achat du joystick, je remet a auteur mon PC echange carte graph... (j ai actuellement une 9800 gtx).
oui pour le joystick j ai un model a 160 € qui me plais bien. commande des gaz séparé bien sur!!
j espere me débrouiller assez vite..
si j aime assez l attaque au sol, A-10
je me demandais ce qui permet de jouer en reseau de nos jour, pas de tom hawx qui n est qu un simple jeux d arcade dénoué de simulation..
lock on me plais bien mais je me demandais si il existait des version plus ressente...
oui pour le joystick j ai un model a 160 € qui me plais bien. commande des gaz séparé bien sur!!
j espere me débrouiller assez vite..
si j aime assez l attaque au sol, A-10
je me demandais ce qui permet de jouer en reseau de nos jour, pas de tom hawx qui n est qu un simple jeux d arcade dénoué de simulation..
lock on me plais bien mais je me demandais si il existait des version plus ressente...
arbitrage logique donc
faudra que les pros du A10 te conseillent sur le palonnier alors, ça peut avoir de l'intérêt
faudra que les pros du A10 te conseillent sur le palonnier alors, ça peut avoir de l'intérêt
je joue sur Lock on mais des que j aurai finit de m installer a bourges, je pense passer à fliming cliffs 2, enfin ce qui me permettra de me joindre a un max de monde