Nouveau pilote
Nouveau pilote
#1Bonjour à tous ,mon prenom est yves j'ai 62 ans et je suis Pyrotechnicien retraité j'aime les jeux de simulation aeriennes FSX -FS2004 /IL2 1946 et sous marines Silent Hunter 3/4/5,et je suis Biker et musicien amateur depuis 40ans ....
Bonjour Yves
Bienvenu sur les forums C6.
Bon, c'est plutôt orienté "simu militaire" (j'espère ne pas heurter ton coté bikerlol) et tu aura toutes les infos et aides sur IL2 dans les salles dédiées à ce simu. Tu trouvera cependant aussi des infos pour Flight Simulator et Silent Hunter dans la partie "Autres simulateurs".
Bienvenu sur les forums C6.
Bon, c'est plutôt orienté "simu militaire" (j'espère ne pas heurter ton coté bikerlol) et tu aura toutes les infos et aides sur IL2 dans les salles dédiées à ce simu. Tu trouvera cependant aussi des infos pour Flight Simulator et Silent Hunter dans la partie "Autres simulateurs".
Impressionnante palette d'activités, ChapeauPyrotechnicien retraité...simulation aériennes...et sous marines...Biker...musicien
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Vico a écrit :Bon, c'est plutôt orienté "simu militaire" (j'espère ne pas heurter ton coté bikerlol)
ben IL2 déjà ce n'est pas le meilleur simu civil
Bienvenue à un nouvel X
Heu...Mad Fly,Bienvenue à un nouvel X
à moins que ce ne sois une plaisanterie au sein de l'AdA, vis à vis des artificiers et armuriers, je crois que tu confonds Pyrotechnicien et Polytechnicien.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Vico a écrit :Heu...Mad Fly,
à moins que ce ne sois une plaisanterie au sein de l'AdA, vis à vis des artificiers et armuriers, je crois que tu confonds Pyrotechnicien et Polytechnicien.
Merci pour votre acceuil .......j'étais bien Pyrotechnicien et non Poly.....MDR.....
-
Essaye de touché a sa bécane et tu va voir si pacifique :biggrin::biggrin::exit:Vico a écrit : .......(j'espère ne pas heurter ton coté bikerlol)
Trève de plaisanterie et surtout de cliché :hello:on board Yves