C'est calme, non?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#26

Message par PIPS »

CLODO bénéficie actuellement de l'effet "évènement" (bon ou mauvais)...mais l'arrivée du prochain UP devrait rammener pas mal de monde, vu que CLODO, de toute façon ne sera opérationnel que dans...................................................


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx patchs !!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#27

Message par Fernand NAUDIN »

Bonjour,

Je confirme qu'il fait beau sur la mer du Nord. Mais je pense que cela ne va pas durer.

A+

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#28

Message par II/JG51-Lutz »

Effectivement. Même si nous ne l'utilisons pas au II/JG51, ce qu'ils sont en train de préparer est plein de bonnes choses...
Pour la morue, les efforts pour le faire tourner sont assez impressionants, faut y croire. A mon avis, ça commencera d'être bon d'ici 1 ou 2 ans, si le developpement arrive à survivre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1963
Inscription : 01 novembre 2007

#29

Message par Otto_Bann »

50H-Solo a écrit :Ben moi, je préfère une eau chaude sans touristes, mais bon....
Alors la Corse est faite pour toi (aussi) et c'est pas loin, notamment pour les sudistes! Même au cœur de l'été si tu as un petit bateau (et oui, y'a un ''si''), tu peux trouver, eau chaude, paysages de cartes postales et.... personne. Dès que ''l'endroit'' est accessible par la terre, c'est mort...
PIPS a écrit :...mais l'arrivée du prochain UP devrait rammener pas mal de monde...
Ca traine c't'affaire! J'ai la ''download-key'' en alerte 24/7 et toujours rien à l'horizon... Et pis je pourrai comparer avec l'excellent HFSX 5.01 que j'adore

Plage Corse
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#30

Message par 13NRV(désactivé) »

"oui c'est fou ce basculement, 4 à 5 fois plus de visiteurs pour CoD, qui ne tourne pas, que pour IL2 qui tourne fluide à toutes les altitudes et même latitudes"



Ben imagines juste que "COD la morue" en anglois ait tourne ne serait ce que potablement sur des confs moyennes ...


Ca te laisse entrevoir le desert que ca aurait DU etre lol

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#31

Message par II/JG51-Lutz »

Désert, pas pour tout le monde. En tous cas, on est vraiment peinard pour continuer à faire évoluer IL2 dans la tranquilité sans aller faire du dog au dessus de la Manche avec un soft qui n'a de bataille d'Angleterre que le nom, tellement ils sont passés loin de la modélisation ...
Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#32

Message par JG300_Egon »

Des news du prochain UP ?

J'avais entendu qu'il devait sortir pour tout début avril...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#33

Message par Claymore »

+10.000.000 lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#34

Message par BlackStaff »

crow86 a écrit :Des news du prochain UP ?

J'avais entendu qu'il devait sortir pour tout début avril...
Poisson d'avril ! lol

Mai ou juin, plus sérieux serait ! Non ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#35

Message par 13NRV(désactivé) »

"Pour la morue, les efforts pour le faire tourner sont assez impressionants, faut y croire. A mon avis, ça commencera d'être bon d'ici 1 ou 2 ans, si le developpement arrive à survivre."




Ouaip !!! 2 ans et 14E90 euros le jeu .....dans les bacs ...9e90 chez le discounter du coin :)

Tant pis pour eux ...je reste persuade que c est avant tout une affaire d homme ce foutoir mais peu importe ...


Clairement mal née ...la morue qu j attendais comme etant un congre !!!!


Pas grave je l acheteraisen fin de marche ....c est beaucoup moins cher .......


Quid de la survie du poissonier qui ne vend qu en fin de marche ....eeeekkk


Peu importe ici c est il2..... ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »