Le coin screens FSX
SUPER le T6 à HAWAI alan
La deuxième est à tomber le c...parterre
@+Pappy2
La deuxième est à tomber le c...parterre
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Petit voyage à la GUADELOUPE
Merci DAUBE pour m'avoir fait découvrir cette scèene fantastique
et merci à toi FARMER pour avoir découvert avec tes screeens le C47
APPROCHE DE LA 10
ATTENTION LA COLLINE et LES TOURISTES !!!
TROP HAUT va falloire remettre ça....
DANS L'AXE mais bon ....trop vite
J'AI DEJA BIEN "MANGE" LA PISTE.....
LA PLAGE ARRIVE VITE !!!!!
REMISE DES GAZ......A LA PROCHAINE.....
BONS VOLS A TOUS
@+Pappy2
Merci DAUBE pour m'avoir fait découvrir cette scèene fantastique
et merci à toi FARMER pour avoir découvert avec tes screeens le C47
APPROCHE DE LA 10
ATTENTION LA COLLINE et LES TOURISTES !!!
TROP HAUT va falloire remettre ça....
DANS L'AXE mais bon ....trop vite
J'AI DEJA BIEN "MANGE" LA PISTE.....
REMISE DES GAZ......A LA PROCHAINE.....
BONS VOLS A TOUS
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Saint Barth', tu n'essaies pas la piste la plus facile du coin !
J'aime le screen 4, on s'y croirait !
Bon, à mon tour quelques screens ! Du c-47, par exemple avec de nouvelles skins que l'on trouve sur SimOuthouse.
Il m'inspire cet appareil !
Par contre, je ne sait pas si c'est moi, mais j'ai un soucis avec les feux de positions qui ne fonctionnent pas, c'est bien dommage.
@+Farmer
J'aime le screen 4, on s'y croirait !
Bon, à mon tour quelques screens ! Du c-47, par exemple avec de nouvelles skins que l'on trouve sur SimOuthouse.
Il m'inspire cet appareil !
Par contre, je ne sait pas si c'est moi, mais j'ai un soucis avec les feux de positions qui ne fonctionnent pas, c'est bien dommage.
@+Farmer
Superbes tous vos screens les gars !
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
[HS ON]
je me suis trouvé un autre terrain de jeu pour faire des beaux screens
[HS OFF]
ça va pas m'aider pour finir d'installer FSX :(
je me suis trouvé un autre terrain de jeu pour faire des beaux screens
[HS OFF]
ça va pas m'aider pour finir d'installer FSX :(
Le DC3 Swissair au décollage est super.
LA série de Franck est égale à lui-même: avec une nette préférence pour l'ambiance de la dernière !!!
LA série de Franck est égale à lui-même: avec une nette préférence pour l'ambiance de la dernière !!!
Vous etes tous fous! :Jumpy:
Y a meme les traces de pneus du dernier gars qui s'est vautre et qu'a mange du sable! si c'est pas du detail qui tue ca!pappy2 a écrit : APPROCHE DE LA 10
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Ah, sympa le DC3 Bufalo Airways !
Sinon, Saint Barthélémy n'est pas en Guadeloupe mais à côté de Saint Martin
Bon, ça reste les Antilles.
Sinon, Saint Barthélémy n'est pas en Guadeloupe mais à côté de Saint Martin
Bon, ça reste les Antilles.
Pas trop fan de certains de tes screens retouchés avec flammes et traçantes, Alain ; de plus je ne sais si c'est mon écran mais certains (P-51 et Me 262 ; Fw 190 et B-17 ) sont fortement déformés !
De voir tout ces superbes Mustangs, cela m'a donné envie de revoler sur ces superbes machines.
Le vieux Mustang WOP II ne fait plus vraiment le poids face au superbe P-51D Warbirsim.
Je suis allé sur leur site et j'ai vu qu'il y avait 2 packs concernant cet avion, mais je n'ai pas trop compris les différences entre les 2 packs (hélices et pilotes ?); Alain et Franck, vous qui l'avez, pourriez peut être m'éclairer !
En attendant cette superbe machine, il me reste à me consoler avec une de mes beautés préférées.
Bonne soirée.
@+Farmer
De voir tout ces superbes Mustangs, cela m'a donné envie de revoler sur ces superbes machines.
Le vieux Mustang WOP II ne fait plus vraiment le poids face au superbe P-51D Warbirsim.
Je suis allé sur leur site et j'ai vu qu'il y avait 2 packs concernant cet avion, mais je n'ai pas trop compris les différences entre les 2 packs (hélices et pilotes ?); Alain et Franck, vous qui l'avez, pourriez peut être m'éclairer !
En attendant cette superbe machine, il me reste à me consoler avec une de mes beautés préférées.
Bonne soirée.
@+Farmer
Je confirme les propos de Farmer au sujet de certains de tes screens: ils sont deformes !
T'as du faire une fausse manip en les redimensionnant, t'as modifie les proportions largeur/longueur.
D'ailleurs, tres jolis ces Mustang la...
Et toujours aucune nouvelle des Mustang Accusim quoi :/
T'as du faire une fausse manip en les redimensionnant, t'as modifie les proportions largeur/longueur.
D'ailleurs, tres jolis ces Mustang la...
Et toujours aucune nouvelle des Mustang Accusim quoi :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
non Alain, sur ce screen il y a clairement un problème de dimension sur les deux avions, les dérives n'ont pas une bonne orientation. Je doute qu'il soit facile de voler avec
de manière générale je ne retouche que rarement les screens, je pense qu'il ne faut pas pousser trop loin mais c'est une question de sensibilité
de manière générale je ne retouche que rarement les screens, je pense qu'il ne faut pas pousser trop loin mais c'est une question de sensibilité
Regarde sur Avsim ; dans la library \Flight Simulator X - Aircraft repaints, Textures and Modifications, fait une recherche sur FSD ou FSD Lightning !Coyottex a écrit :Notre VA ayant l'intention d'organiser un meeting WARBIRDS prochainement, les repérages de terrain et les entrainements ont commencé.
Essai avec le P38 FSD, à Nimes Courbessac (scène de l'ami Tony qu'on retrouve avec Garons... )
Cela fait un moment qu'il me fait envie ce P-38, il est comment ?
@+Farmer
Quelques-un de mon premier vrai vol après réinstallation.
Je me suis demandé plusieurs fois ce qui m'avait pris de réinstaller, mais finalement c'est pas mal.
J'ai découvert par la même occasion le People Flow à KORS. C'est très sympa.
Je me suis demandé plusieurs fois ce qui m'avait pris de réinstaller, mais finalement c'est pas mal.
J'ai découvert par la même occasion le People Flow à KORS. C'est très sympa.
Y'a pas à chié quand même c'est magnifique:huh: j'aimerai avoir votre oeil pour l'instant choisi ... Bravo messieurs ! faites nous encore rêvé
Une série de screens sur le très joli P-36 Hawk de Vertigo, j'adore ces décos flamboyantes de l'USAAC, juste avant la seconde guerre mondiale !
@+Farmer
@+Farmer
très joli le Hawk, belle livrée, il faut vraiment que je finisse mon install pour pouvoir tester et me joindre à vous
remarque sur le hawk, il reste toujours ce problème de Vertigo sur le moyeu de l'hélice qui gache le visuel :(
remarque sur le hawk, il reste toujours ce problème de Vertigo sur le moyeu de l'hélice qui gache le visuel :(