However my guys forgot by the case to remove Removed fire extinguishers and to fix the bug with Directional Gyro in the P38. We will fix it in PF.
Autrement dit, le P38 reste tel quel jusqu'à PF. Et les autres appareils????
Autrement dit fini????
Si c'est comme cà, je download d'abord une version de PF pour voir quels UFOS ils ont programmés pour les ricains...
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Ben, vu le taf qu'ils ont pour PF, et BoB ensuite, c'est vrai qu'il y ait des risque de s'assoir sur d'autres patchs...Et à plus forte raison si la compatibilité annoncée est réalisée.
ça m'étonne pas, Butch ! Et paradoxalement, c'est plutôt bon signe...
Plus tu mets d'appareils dans le jeu, et plus tu dois tenir compte de leur comportement spécifique les uns par rapport aux autres : les caractéristiques de chaque appareil doivent être cohérentes vis-à-vis des autres appareils tout en restant fidèles à la "fourchette" de leurs specs...
Si Oleg avait le temps (et le budget), il devrait à chaque nouvel appareil introduit, effectuer des tests de son domaine de vol à partir des données brutes dont il dispose, mais ensuite vérifier que c'est cohérent par rapport à certains autres appareils de référence !
Je serais curieux de savoir quels sont ses appareils de références (ceux à partir desquels il fait son étalonnage), ce doit être ceux pour lesquels on dispose de toutes les données ou presque...
Donc s'il procède de la sorte, ce n'est pas étonnant que les modèles de vol bougent sans arrêt, le tuning devenant de plus en plus fin et difficile avec l'augmentation du nombre d'appareils en jeu...
^_^
Tu as tout compis mon Gerfounet
Le gros souccis c'est le changement dans le moteur physique en lui meme qui genere des modifications a la pelle sur tout les appareils...
J'ose espérer que ce principe fumeux sera corrigé dans BoB, et qu'une table de fichiers permettant de modifier un paramètre sans créer d'effet papillon sera adoptée!
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
On doit en être actuellement à une belle usine à gaz dans AEP, avec tous les risques potentiels de régression que cela suppose dès qu'on touche à un paramètre !
Oremuuuuuuus... :god:
Vous remarquez qu'il y'a eut un changement de stratégie chez MAddox.
Dans une interview , oleg ne jurait plus que par BOB et voulait moins d'avions.
Et PF arrive et on se retrouve avec plus d'avions !
Ah mon avis, ils ont quand même tenu compte de l'avis des consommateurs qui voulaient un il-2 avec plus d'avions et qu'il fallait encore exploiter le filon il-2.