Futurs patchs???

IL-2 1946

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

However my guys forgot by the case to remove Removed fire extinguishers and to fix the bug with Directional Gyro in the P38. We will fix it in PF.
Autrement dit, le P38 reste tel quel jusqu'à PF. Et les autres appareils????

Autrement dit fini????

Si c'est comme cà, je download d'abord une version de PF pour voir quels UFOS ils ont programmés pour les ricains...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

PF inclura des corrections pour les appareils de FB, du moins c'est ce que j'ai compris.

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 16thBD_Dylan »

je download d'abord une version de PF
y a une demo ou quoi ?

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Ben, vu le taf qu'ils ont pour PF, et BoB ensuite, c'est vrai qu'il y ait des risque de s'assoir sur d'autres patchs...Et à plus forte raison si la compatibilité annoncée est réalisée.
:huh:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Ben la 2.04 etait annoncée comme la derniere des versions d'AEP pre-PF.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

ça m'étonne pas, Butch ! Et paradoxalement, c'est plutôt bon signe...
Plus tu mets d'appareils dans le jeu, et plus tu dois tenir compte de leur comportement spécifique les uns par rapport aux autres : les caractéristiques de chaque appareil doivent être cohérentes vis-à-vis des autres appareils tout en restant fidèles à la "fourchette" de leurs specs...

Si Oleg avait le temps (et le budget), il devrait à chaque nouvel appareil introduit, effectuer des tests de son domaine de vol à partir des données brutes dont il dispose, mais ensuite vérifier que c'est cohérent par rapport à certains autres appareils de référence !
Je serais curieux de savoir quels sont ses appareils de références (ceux à partir desquels il fait son étalonnage), ce doit être ceux pour lesquels on dispose de toutes les données ou presque...

Donc s'il procède de la sorte, ce n'est pas étonnant que les modèles de vol bougent sans arrêt, le tuning devenant de plus en plus fin et difficile avec l'augmentation du nombre d'appareils en jeu...
^_^
Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

Tu as tout compis mon Gerfounet :)
Le gros souccis c'est le changement dans le moteur physique en lui meme qui genere des modifications a la pelle sur tout les appareils...

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

J'ose espérer que ce principe fumeux sera corrigé dans BoB, et qu'une table de fichiers permettant de modifier un paramètre sans créer d'effet papillon sera adoptée!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

On doit en être actuellement à une belle usine à gaz dans AEP, avec tous les risques potentiels de régression que cela suppose dès qu'on touche à un paramètre ! :rolleyes:
Oremuuuuuuus... :god:
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Vous remarquez qu'il y'a eut un changement de stratégie chez MAddox.

Dans une interview , oleg ne jurait plus que par BOB et voulait moins d'avions.

Et PF arrive et on se retrouve avec plus d'avions !

Ah mon avis, ils ont quand même tenu compte de l'avis des consommateurs qui voulaient un il-2 avec plus d'avions et qu'il fallait encore exploiter le filon il-2.

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Bah, cela ne veux pas forcement dire qu'il y aura bcp de navion dans BoB :P

Enfin tant que j'ai droit a un 109E-4, je n'aurais rien a dire... :D

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

OT, superbe ta bannière Martel!!!
Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

A propos de BoB, même si son nom l'indique à priori, on ne sait toujours pas quelle période exacte sera couverte???
1941 maxi, ou plus tard???
:rolleyes:
Non, c'est histoire de voir si on va encore beaucoup poster dessus.
:exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »