WoodMan a écrit :oui mais on va dire que pour le moment c'est en phase de test et avec plein d'autre truc
mais je n'ai rien dit
TACPACK ne changera pas grand chose FSX n'est pas un simu de combat et c'est pas parce que tu peux tirer un missile avec que ça va changer la donne c'est pas la première fois qu'on voit un missile partir et impacter une cible dans FSX et c'est pas pour au temps qu'on a eu une révolution
FSX est vieux mal optimiser et dépassé ..... sauf pour faire du liner car le combat c'est aussi un environement (les SAM par exemple et j'en passe....)
Justement le TacPac incorpore un environnement SAM, et définie des zones bien hostile (radares, missiles, SAM .....) le F/A-18 de vrs peu déjà tirer sans le TacPac, le TacPac lui permet un environnement guerrier, destruction de cible, piste, dommage sur tout les avions et permettra aussi à une grande partie des chasseurs de FSX de tirer, sa va bien plus loin que juste larguer une bombe, le TacPac permet d'emmener FSX en guerre, renseigne toi.
Les blindées et autre cibles au sol existe déjà sous FSX et l'IA est même capable de tirer à vue

FSX permet bien plus de chose que beaucoup de gens croient.
Ensuite il y a FSX@WAR qui lui va mettre en place tout sa dans un théâtre OPS et guerrier.
Ensuite pour se qui est des graphismes et optimisation, je suis désolés mais sa reste bien plus haut que DCS, FC2 ou Falcon.
Donc bon si FSX va sur le marché militaire à l'heure actuelle je vois pas mieux.
PS: Désolés pour la pollution