Effet de recul des armes

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Effet de recul des armes

Message par OBT~Mikmak »

Avec IL2 1946, on peut observer l'effet de recul des armes de bord lorsqu'on tire et que l'avion est au sol (il se met à reculer).

Je n'observe pas cet effet sur Clodo... qu'en est-il chez vous ?
Est ce un mauvais réglage de ma part, un bug ou tout simplement pas implémenté dans le jeu ?

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par C.Erwan »

a tu retiré les frein (question bête mais bon on ne sait jamais)
avec quel(s) avion(s) a tu fait les test et si différente arme avec quel calibre (canon/mitrailleuse)

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

l'effet de recule des armes, je vois pas trop l'intérêt tant qu'il y a une balistique et une dispersion correcte.
avant d'arriver au cas où à corriger / ajouter ca, il y a une longueeeee liste de trucs à corriger / changer / terminer
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

FUCHS a écrit :l'effet de recule des armes, je vois pas trop l'intérêt tant qu'il y a une balistique et une dispersion correcte.
avant d'arriver au cas où à corriger / ajouter ca, il y a une longueeeee liste de trucs à corriger / changer / terminer
Comme beaucoup de chose, c'était en place avant, c'est fou que ça n'y soit plus...
Tu n'en vois pas l'intérêt?

aile touchée, canons/mitrailleuses enraillés... vas aligner une cible dans cette configuration! ça change un combat tout simplement...

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

arf, juste, mais bon, je volais uniquement sur 109 alors tu sais le recule :)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

en tous cas sur le emil, le tirs des 20mm secoue sacrément l'avion !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Il me semble que Werner avait mentionné qu'il lui était impossible de viser en Spit après s'être fait mettre hors de combat ses mitrailleuses droites. Donc le recul doit bien être présent, d'une manière ou d'une autre.
@Fuchs : sur 109 c'est l'horreur justement, tu te fais péter un canon et tu es quasiment hors de combat, non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »