Quelle version d'FB/AEP utilisez vous?

IL-2 1946

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Voilà, petit sondage afin que les mecontents de la 2.04 puissent se retrouver online....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

M'sieu, m'sieu... je peux pas voter... j'ai 2 installs : une en 2.01, et une en 2.04...

comment qu'on fait, dis ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

****Grilled by Gaston****

... j'ai pas trouvé le bon choix !!!

...... je volais en 2.00 et j'étais content...

... maintenant, j'ai patché en 2.04 (suite à un crash HDD...) mais j'ai pas encore testé !!!

... sinon, je suis partant pour avoir 2 versions: online avec les VRAI pilotes, et la 2.04 pour le solo et l'online contre les SuperMans... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Et puis... je ne vole qu'en 109 ou D9 :blushing: :devil:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

:P
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

qq'un a des adresses pour voler online en 2.01 ? Je viens juste d'avoir ma connection à la maison... et là dilemme :help:

Par conviction , je reste en 2.01...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bin, j'ai voté le premier "choix" :rolleyes: , mais en fait j'ai patché en 2.04 histoire de voir, mais j'suis pas content pour autant. A part deux trois trucs (les bombes pour le Hurricane Mk IIb, les avions tressautent moins en piste, etc..), j'ai pas vu grande différence, sauf un méga plantage en sortie de jeu, avec reboot obligatoire, bref moyen - moins, pour ce patch :huh:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

rester en 2.01 est uthopique..

faut admettre qu'on a fait un pas en arriere avec la 2.04, mais on y peut rien pour le moment
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par arvlan »

Ne volant que quasiment online, je n'ai pas trop le choix, c'est la 2.04 car trouver un server 2.01 va devenir tres rare.Pour ce qui est du patch, on subi, a force on s'habituera...
voila @+
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ouep, même sans parler de "online", un patch un peu décevant, mais bon, le suivant (avec peut être la map Mourmansk!) :D sera sans doute plus apprécié, non? :huh:

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

2.04 pour le online, et puis aussi pour le Hurri-bomber, ou encore le Spit IX qui ne chauffe pas comme un four. Et comme je vole surtout en Spit :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ah, bon, y chauffe moins??? :huh: Faut que je me lance dans la campagne de Fight69 moi! ;) :rolleyes:

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Yep, il est temps de jouer au Closterman de service avec ta skin et le scénar de Fight69 :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

Comme si on avait le choix de ne pas patcher quand on fait du online ... lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Bah oui, taka hoster.

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Oui certes mais en fait eh bien il se peut que certaines personnes soient en reseau, et ne se trouvent pas en etre l'admin (moi par ex) :P

PS : Ou comment dire en 1000 mots ce qui peut se dire en deux! :rolleyes:

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ben ouais... hoster soi-même est la soluce... perso, dès que je pourrai le faire, je me ferai un plaisir d'hoster en 2.01, sauf pour les potes évidemment... s'ils sont en 04, je m'adapterai !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

lol
Avec mon 56k ???
Héhéhéhé ... ça va faire short du 2vs 2 en VWF ... :banana:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Et non, j'en suis pas content... Y'a pas les bonnes corrections de la 2.04 ;)

Pis comme je suis marteau, comme Oleg a dit que la dispersion de TOUS les calibres du jeu sont inférieurs à la réalité, même dans les version précédent la 2.04... S'il lui prend l'idée de durcir la chose en collant des dispersions de tir plus réalistes dans tous les avions, ben je serai content aussi ! Oui, je suis cinglé, je sais ! Mais je m'aime comme ça ! ;)

Tant que j'y suis : des maps oui, mais des pans à nie aussi ! :blushing:
et les avions ia en pilotable (ms406, hawk, hydravions, etc...) avec aussi les dispersions qui vont bien ("réalistes" car simmulation, bordel ! )
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 16thBD_Dylan »

moi le 2.04 ça me va bien, je suis content et je trouve pas les .50 surmodelisés ou je ne sais quoi, voilà mon avis ! donc , j'ai voté number 1 ! :us:

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Sans être l'expert que j'aimerai être...

Tu n'es pas objectif Dylan, mais on le savait déjà ;)

Ceci dit, on est en démocratie :)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

et PAN :wacko: :rolleyes: laissez ce petit tranquil ou il va finir par nous insulter dans un language barbare avec visé laser :P :D :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Hehe eh ben Silent, ya au moins deux cingles ici... :P

Et je suis absolumment etonne par les resultats de ce sondage... ^_^ , celui sur le site francais officiel aussi m'etonne grandement... :rolleyes:

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Comme quoi, plus on est de fous, moins y'a de riz Image

ok, c'est le bol :exit:
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 16thBD_Dylan »

et PAN laissez ce petit tranquil ou il va finir par nous insulter dans un language barbare avec visé laser
c'est quand on me cherche que je m'enerve, j'aime surtout pas cette ironie à deux balles , alors si mon avis ne vous plait pas je m'en tape , mais ne me coller pas des etiquettes comme ça SVP !!

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Image
Image Image
Image
Image

Image : Image

J'espère que tout le monde se sent mieux après ça.

Bon donc, beaucoup de pilotes n'aiment pas la 2.04 si on tient compte des 2.04 par obligation envers le net, des 201 et des doubles versions (dont je vais faire parti, par obligation aussi -pas bcp de serveur en 2.01 les gars sur HL). 30 vs 13 au moment où j'écris (et une personne qui est resté à FB sans AEP que je ne compte donc pas -c'est surement cette personne la plus sage d'entre nous pourtant ;) ).
Y'en a quand même 13, j'ai souvent entendu dire que c'était pas un bon chiffre 13 Image
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »